| Les pro. du forum Pondy · 18 November 2008 à 15:06 181 messages · 56 participants · 25 687 affichages | | | | À: Pondy · 22 November 2008 à 14:51 Re: Les pro. du forum Message 101 de 181 · Page 6 de 10 · 2 217 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je rajoute Chicobrasil pour, comme son nom l'indique, toutes les questions pratiques sur le Brésil. | | | À: Lilie82 · 22 November 2008 à 15:57 · Modifié le 22 Nov 2008 à 16:15 Re: Les pro. du forum Message 102 de 181 · Page 6 de 10 · 2 200 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais comme toutes les listes qui fleurissent sur ce forum, ne te rejouies pas trop, cela reste bien subjectif... 
Lilie
Ouf, tu me rassures !  (il est toujours dangereux d'être plébiscité, ça ne dure qu'un temps, et le succès populaire n'est que très rarement un gage de qualité... L'absence totale de succès aussi d'ailleurs, mais c'est plus facile de s'en contenter... et c'est souvent beaucoup plus durable  !...pensée philosophique du week-end) | | | À: Arrawak · 22 November 2008 à 16:46 · Modifié le 22 Nov 2008 à 17:10 Re: Les pro. du forum Message 103 de 181 · Page 6 de 10 · 2 174 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
tu as oublié ma préfèrée, celle à qui j'ai donné le premier prix, venant de notre professeur Aristomakos...........
J'ai également un poster des sites classés par L'UNESCO en Europe, il se trouve sur la porte de mes WC.
Quelle invitation à se rendre sur place pour contempler les merveilles humaines...............
Je trouve vraiment injuste ton harcèlement répétitif vis à vis d'Aristomakos, et je dois prendre sa défense car il me semble bien seul face à tes sarcasmes (il ne faut pas confondre la Mer des sargasses et l'amer des sarcasmes !  )
Aristo' est apparemment l'un des seuls VFistes (peut-être le dernier ?) à se cultiver dans les toilettes
Dans le secret de l'isoloir hygiénique et privé, les autres s'adonnent probablement en cachette et sans retenue à la lecture des pages people de "Femme actuelle", du programme de la télé de la soirée de "Télé-Loisirs" ou même (shame on them !) à la lecture intégrale des pages football du journal "L'Equipe" ! (1)
Arrawak, je suis prêt à parier que tu n'es pas très loin d'un de ces cas de figures désespérés, avoue-le avec sincérité !  ...
Aristomakos étant visiblement enseignant, j'appelle cela de la pure conscience professionnelle, ce qui ne peut qu'honorer sa profession, de nos jours un peu trop dévalorisée par l'abus de défilés folkloriques et musicaux entre Bastille et Nation... 
(1) Mesdames, si vous avez encore des doutes, questionnez votre mari sur la composition de l'équipe de Lyon ce soir contre le PSG, à sa sortie des toilettes en début de soirée... (je parle de votre mari, pas du PSG !  ) et l'évidence de ses forfaits (je parle de forfaiture, pas de sa facture de téléphone) vous sera enfin révélée ! | | | À: Pondy · 22 November 2008 à 21:27 Re: Les pro. du forum Message 104 de 181 · Page 6 de 10 · 2 103 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... pour ce qui est du forum inde, mon seul et unique voyage dans ce pays me fait me sentir bien petit face à des connaisseurs tels que stalingrad, ragamuffin, marcomarco, kerala, nalesnik ou shaktishakti. j'en ai encore, du boulot, pour en arriver là... mais j'y bosse !  | | | À: Elconcombre · 23 November 2008 à 8:39 Re: Les pro. du forum Message 105 de 181 · Page 6 de 10 · 2 055 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour toutes ces contributions sur le forum, longues et détaillées, amusantes, banales (commes les miennes) mais je me pose quelques questions :comment trouve t 'on assez de temps dans la journée qui ne fait que vingt quatre heures pour s'y consacrer avec autant d'assiduité ?
Comment faites vous pour qu'une fois rentré à la maison après votre travail, aller devant son ordinateur, lire ses messages aller voir sur sa banque, son compte etc..... Quel temps par jour consacrez vous à lire et écrire sur internet, et lorsque vous êtes en voyage le temps, comment le trouvez-vous sans ennuyer votre épouse ou vos amis qui n'ont pas la même passion, qui vous attendent ?
En ce qui me concerne c'est uniquement à la maison durant la fin de semaine ou tard le soir pour essayer de s'évader de nos tracas journaliers et en pleine nuit quand je ne trouve pas le sommeil !
NILSOU. | | | À: Nilsou · 23 November 2008 à 12:03 · Modifié le 23 Nov 2008 à 12:20 Re: Les pro. du forum Message 106 de 181 · Page 6 de 10 · 2 027 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
comment trouve t 'on assez de temps dans la journée qui ne fait que vingt quatre heures pour s'y consacrer avec autant d'assiduité ?
Dans le même esprit, j'ai aussi une question beaucoup plus perverse !
Ceux qui arrivent à mettre plus de 10000 messages en moins de deux ans sur VF, quand-est-ce qu'ils dorment ?
Après une étude marketing longue et approfondie, je révèle ci-dessous trois hypothèses envisageables (et si vous en avez d'autres, elles sont les bienvenues) :
1 - Ils ne travaillent pas (héritiers d'un prince saoudien...ou alors à un très haut niveau hiérarchique dans la fonction publique française...? Secrétaire d'état aux parkings souterrains des stades de football, en mission temporaire auprès du ministère de la jeunesse et des sports, peut-être ?  )
2 - Ils ne dorment pas (génétique ou maladif, voire les deux à la fois !)
3 - Ce sont des extra-terrestres, infiltrés furtivement sur ce forum pour prendre progressivement le pouvoir sur le monde avant la fin du vingt-et-unième siècle (et, dans ce cas-là, ça fout quand même la trouille ! Mais on leur pardonne... tant qu'ils ne ne nous bouffent pas l'Alien sur le dos !  )
Hypothèse complémentaire (à creuser) : Des triplés qui utilisent le même pseudo et travaillent en 3X8 ! | | | À: Christiang · 23 November 2008 à 12:23 Re: Les pro. du forum Message 107 de 181 · Page 6 de 10 · 2 006 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Ce n'est pas un harcèlement répétitif, non, c'est pour rappeler sa valeur à chaque instant en tant que prof, afin que nul ne l'oublie. Je l'aime tant que je ne puis le rappeler à chaque instant à nos souvenirs. Quand je dis que je l'aime, bien sûr, en tant qu'ami virtuel, qu'allez vous imaginer???? J'ai déjà Tomas 3 qui essaye de me dérourner du droit chemin, pour m'emmener en voyage avec lui sur une ile Grecque, craignos, j'hésite à accepter sa proposition, même si au prime abord elle semble dénuée de toute équivoque...........MDR.
Bon, pour en revenir à nos moutons, je dirai qu'Aristo est le meilleur en histoire, et toi, le meilleur dans compagnies aériennes pour les conseils. Et moi pour la déconne, mais chacun son truc. | | | À: Henridusud · 23 November 2008 à 12:28 Re: Les pro. du forum Message 108 de 181 · Page 6 de 10 · 2 001 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Trop fort Henridusud,    j'ai pas vérifié si tout est sur VF, mais je te suggère de poster toutes ces proses dans la rubrique "les perles de VF". | | | À: Christiang · 23 November 2008 à 12:31 Re: Les pro. du forum Message 109 de 181 · Page 6 de 10 · 1 999 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
* ***Ce ux qui arrivent à mettre plus de 10000 messages en moins de deux ans sur VF***
pour certain(s) pas de problème, vu le contenu de leur oeuvre..... leur but n'est peut etre que le "guiness", surement pas des contriburions positives !.
Tu as oublié ceux qui s'ennuient au bureau ?? il y a quand meme des services de sous préfecture ou l'on doit s'emmerder ! Un article sur meetic estimait que 85 à 90 % des messages provenaient de gens au boulot ! (pour ne pas se faire gauler à la maison ???   ). | | | À: Arrawak · 23 November 2008 à 12:36 · Modifié le 23 Nov 2008 à 12:54 Re: Les pro. du forum Message 110 de 181 · Page 6 de 10 · 1 995 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et toi, le meilleur dans compagnies aériennes pour les conseils.
Soit c'est une plaisanterie au sixième degré, soit tu confonds avec un autre Vfiste, car je ne mets pratiquement jamais les pieds dans la rubrique "compagnies aériennes" !
En fait, je voyage beaucoup trop en avion (environ une fois par semaine depuis trente ans, avec une bonne centaine de compagnies aériennes différentes depuis l'origine) donc je sais que tout est possible dans les voyages aériens (et surtout le pire : Retards, intempéries, pannes, grèves, service désastreux  ), ceci pratiquement quelle que soit la compagnie... donc j'aurais vraiment honte d'oser donner des conseils dans ce domaine...comme le font pourtant parfois ceux qui n'ont pris l'avion qu'une seule fois dans leur vie (Exemple: "Je vous déconseille vivement "Air Dujnou" entre Paris et Punta Cana, car le sandwich au jambon y était rassis et l'eau de toilette de l'hôtesse très nauséabonde ! Nous nous plaindrons à notre agence "Voyageurs sans cerveaux" dès notre retour"  ) | | | À: Christiang · 23 November 2008 à 13:38 Re: Les pro. du forum Message 111 de 181 · Page 6 de 10 · 1 955 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 23 November 2008 à 14:23 Re: Les pro. du forum Message 112 de 181 · Page 6 de 10 · 1 937 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu n'es pas encore à 10000 posts par an, donc ça ne compte pas !
De toute façon, ta nature extra-terrestre avait déjà été découverte depuis longtemps... Les Boumbastiques, c'est bien connu, ce sont les habitants de la planète Boumba, troisième galaxie au fond à droite, juste après le rond-point d'Alpha du Centaure ! 
E.T. = Etrange Thailandais ? | | | À: Christiang · 23 November 2008 à 15:08 Re: Les pro. du forum Message 113 de 181 · Page 6 de 10 · 1 917 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Chuuuut, faut pas trop le dire deja que Boumba devient trop touristique, les raptors du centaure y sont deja trop nombreux et mal polis, ne savent même pas roté en cœur  c'est dire  , il ne faudrait pas que GilesB viennent y installer un hotel de luxe 5*, les étoiles c'est notre domaine | | | À: Boumbastic · 24 November 2008 à 0:48 Re: Les pro. du forum Message 114 de 181 · Page 6 de 10 · 1 856 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En réponse à CHRISTIANG et à RAOULX /
Je pense que votre étude "Marketing " est sûrement pas loin de la vérité, à savoir :
1 - Ils ne travaillent pas ou, ont déjà travaillé et sont en retraite, ou malheureusement n'ont plus d'emploi. Ils peuvent être également souffrants.
2 - Ils ne dorment pas ou peu et, c'est mon cas.
3 - Ce sont des extra-terrestres...........
PS / Peut-être un début de réponse dans le message de RAOULX : ceux qui s'ennuient au bureau et qui ont accès à Internet.
Je suis sûrement un grand naïf, mais d'apprendre qu'il y a autant de gens qui utilisent Internet sur leur temps de travail, à des fins personnelles !!! Cela me choque énormément ; c'est une sorte de vol envers leur employeur.
Je travaille pour une petite entreprise, et je vois mal mes collègues de bureau agir de cette manière, elles n'en n'ont également pas le temps. Cette réponse m 'inquiète et m'attriste si cela s'avérait exact.
Si vous avez des informations ?
NILSOU. | | | À: Nilsou · 24 November 2008 à 6:39 Re: Les pro. du forum Message 115 de 181 · Page 6 de 10 · 1 847 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
mais d'apprendre qu'il y a autant de gens qui utilisent Internet sur leur temps de travail, à des fins personnelles !!!
Si vous avez des informations ?
Premier indice facile, tu regardes l'heure de diffusion des messages publiés sur VF les jours "ouvrables" de la semaine par les gens qui ont plus de 25 ans et moins de 55-60 ans, donc en général en activité (attention aux conclusions hâtives, pas fiable à 100 % car certains ne travaillent pas, mais valable pour la plupart, j'espère pour eux ! Attention aussi au décalage horaire pour les étrangers !)
Dans mon cas, c'est toujours avant 7h30 et après 20h... donc je suis (pour une fois  ) au-dessus de tout soupçon... sauf si j'exerce la profession de veilleur de nuit  !
"Je suis sûrement un grand naïf" = Je confirme ! 
Allez, au boulot, maintenant... | | | À: Nilsou · 24 November 2008 à 17:19 Re: Les pro. du forum Message 116 de 181 · Page 6 de 10 · 1 788 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et pourquoi pas un club des insomniaques de VF (j'en connais quelques uns que je ne citerai pas mais qui se reconnaitron) Je suis d'accord avec toi, entre deux et quatre heures du matin, c'est le seul moment où tu as vraiment l;'impression de voyager.... surtout quand tu consultes la liste des vfistes qui sont derrière leur écran, à plusieurs fuseaux horaires du tien.... et puis, quel bonheur, le silence des claviers qui se sont tus entre le méridien de Greenwich et le 45 ème parallèle. Au bonheur des insomniaques....
En ce qui me concerne c'est uniquement à la maison durant la fin de semaine ou tard le soir pour essayer de s'évader de nos tracas journaliers et en pleine nuit quand je ne trouve pas le sommeil ! | | | À: Christiang · 24 November 2008 à 17:32 Re: Les pro. du forum Message 117 de 181 · Page 6 de 10 · 1 775 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 tu as raison, je t'ai confondu avce Christian 06, et Michel 446. | | | À: Arrawak · 24 November 2008 à 21:52 · Modifié le 24 Nov 2008 à 22:36 Re: Les pro. du forum Message 118 de 181 · Page 6 de 10 · 1 719 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
tu as raison, je t'ai confondu avec Christian 06, et Michel 446.
Là tu dépasses les bornes ! 
Je m'insurge violemment contre cette comparaison inappropriée et désobligeante avec des pseudos impersonnels tristement affublés de grotesques "numéros minéralogiques" !
Michel 446 ? C'est quoi le département 446 ?... "446 = année du début de l’installation des Bretons en Armorique où ils effacent toute trace de la civilisation romaine" (Dixit Wikipedia)... Encore un autonomiste à chapeau rond et à bombarde intégrée infiltré sur VF ? Méfiance ! 
Christian 06 ?... Christian, certes, mais mon indépendance légendaire me refuse toute assimilation à une banale fiche anthropomorphique de la Préfecture de Police de la Côte d'Azur ! 
Il faut enfin refuser de prendre les chiffres au pied de la lettre !  Libérez les vrais pseudos qui ont du sens, bannissez les immatriculations ridicules ! (enfin une cause humanitaire respectable !)
Un pas de plus dans la numérotation abusive, et tu vas finir par me confondre avec le robot "R2-D2" de la "Guerre des étoiles" ! "Maitre Yoda", à la limite (encore que...  )... mais la boite de conserve "R2-D2", il n'en est pas question ! 
Conclusion : Il faut réviser un peu plus souvent ton bottin des 276000 membres de VF, Arrawak, sinon je vais finir par être désagréable !... | | | À: Christiang · 26 November 2008 à 12:29 Re: Les pro. du forum Message 119 de 181 · Page 6 de 10 · 1 610 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Plus le temps pour réviser le bottin, départ demain pour 3 semaines de Brésil. donc si les petits cochons ne me mangent pas, je verrai au retour. Là, tu me colles des devoirs de vacances un peu trop!!!le bottin des membres à ingurgiter, même Tatra n'aurait pas été aussi cruel.............. | | | À: Pondy · 26 November 2008 à 15:10 Re: Les pro. du forum Message 120 de 181 · Page 6 de 10 · 1 587 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous,
Vous vous êtes drôlement éparpillés pour enrichir cette liste, comment voulez-vous que les voyageurs puissent s’y retrouver s’il faut se coltiner des tas de pages sans voir le pro. qui correspond à leur question ?
Nilsou, ton interrogation est aussi la mienne et ChristianG ton hypothèse n°3 est séduisante. Vazyvite ne t'évanouis pas, je n'étais pas sure du tout, je me rappelais de certains posts où il y avait souvent FabienneCA et toi et comme je ne vais plus jamais dans ta rubrique je craignais l'erreur!
Vous oubliez cependant tous ceux qui s’ennuient dans une vie sociale solitaire et morne, qui vivent par procuration en lisant les pia-pia de vf. Tous ceux qui n’ont plus rien à se dire en couple, tous ceux qui ne font pas de sieste crapuleuse le dimanche, tous ceux qui n’ont pas envie de sortir retrouver les amis parce que ça caille. Parce que je crois que les véfistes qui organisent leurs voyages, cherchent leur info, posent leurs questions ne viennent jamais rouiller dans cette rubrique. Avant je restais un temps dingue sur le site, jusqu’à deux heures par jour voire plus, même au boulot en planquant mon écran qui n’était pas sur intranet, c’était moi la chefaillonne et je n’étais pas très fière. Maintenant, je viens peu mais mon rythme de vie est autre et puis, faut le dire, je ne suis plus accro à vf, ça aide. Comme je l’ai déjà écrit, en terme économique je suis une obsolescence véfienne et honte suprême, je n’ai même plus envie de voyager. Me reste les sottises du divers...
Alors, encore une liste voulez-vous ? Tellement idiot les listes. Entre le top 10 des hommes les plus riches, le Top 10 des plus belles femmes, les journées de la gentillesse, de la femme, de la secrétaire, des grands-mères, des mères, des pères. Les journées sans tabac, sans voiture, la journée téléthon, la journée du patrimoine, tout est matière à lister la vie. Listons les avatars ! Citer au choix, les cinq plus beaux, les cinq plus drôles, les cinq plus laids.
- Quelques beaux : Mezgane, teamten, , mariecurry, (très jolies les p’tites couettes) Anassa (j’aime bien, il change)... - Un Irritant : jéromebkk, et sa bestiole qui tourne sans qu’on l’attrape Avena et ses étoiles scintillantes, l epiaf, marre du moineau déplumé que je vois depuis des lustres (tu pourrais mettre Edith par exemple).... - Un drôle : Lillie et le dessin de son leprechaun... - Pour les laids, il n’y a que l’embarras du choix, alors je m’abstiens, je n’ai pas trop envie de me moquer des bobines, des corps en timbre poste.
Pour trouver, les avatars, faut rester longtemps sur qui est en ligne, alors il m’en manque beaucoup, mais peut-être aurez-vous des idées ?
Dom. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 16 864 visiteurs en ligne depuis une heure! |