Problème avec location de voiture à Montréal et restitution à Gaspé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DZ
Bonjour,

je souhaite louer une voiture de l'aéroport de Montréal départ le 8 aout pour restituer le véhicule le lundi 27 aout à l'aéroport de Gaspé et retour en avion sur montréal.

Apparemment c'est impossible sur les sites de location de véhicule hertz, avis, alamo ou national

c'est possible sur les sites de comparateurs mais à un prix prohibitif 3500 dollars pour une toute petite voiture

autre solution

renoncer à la haute gaspésie s'arréter à Rimouski et rentrer sur Montréal mais la aussi impossible de prendre le véhicule à l 'aéroport de Montréeal et de restituer le véhicule en ville de quebec ou à l'aéroport de Quebec.

qui a la solution ? et des tuyaux?

au plaisir de vous lire merci
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Au pire retour directement depuis Gaspé, c'est long mais faisable (je l'ai personnellement fait et je suis encore vivant 😉)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
ST Stratele52 Globetrotter ·
Pour la Gaspésie , je comprend mais de ne pas pouvoir laisser le véhicule à Québec me semble étrange. As-tu bien regarder plusieurs grosse compagnies à l'aéroport Montréal-Trudeau ?

Je viens de faire un recherche de location à partir de l'aéroport de Montréal. On me refuse toute locations même si je retourne la voiture à l'aéroport de Montréal et peut importe les dates.

J'avais écrit une remise dans la ville de Québec auparavant , sans succès.

Donc il y un bug sur le site de locations de l'aéroport de Montréal
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour.

J'ai regardé chez HERTZ et AVIS : aucun probleme pour prendre un vehicule à MONTREAL et le rendre à QUEBEC à vos dates. Pas de frais de drop off.
Bonjour.

J'ai regardé chez HERTZ et AVIS : aucun probleme pour prendre un vehicule à MONTREAL et le rendre à QUEBEC à vos dates. Pas de frais de drop off.

Étrange, je n'ai essayé que AVIS ( aéroport Montréal-Trudeau ) et on me refusait la location. Dzinet, essaie de nouveau. Sais-tu combien peut coûter un vol Gaspé-Montréal ? $260 à $550 alors réserve rapidement si c'est ton choix
JP Jpg13 Globetrotter ·
Salut Louis Je viens de reessayer chez AVIS et effectivement c'est bloqué maintenant : Un bug de leur site sans doute.
Je ne sais pas si c'est ce qu'a vécu Dzinet car c'est different que le problème raconté.

Précisions nécessaires Dzinet
RA Ranocchietta Regular ·
J'ai le même souhait: prendre la voiture à Québec et la rendre à Montreal. Il y a 10 jours, j"avais fait des simulations, et il n'y avait pas de frais supplémentaires sur la location pour les grosses compagnies.

Similar discussions

You might also like