| Problème guidon papillon Nikos40 · 22 February 2014 à 17:00 · 4 photos 27 messages · 15 participants · 13 730 affichages | | | | À: Sagel · 28 April 2014 à 20:54 Re: Problème guidon papillon Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 2 045 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
sagel bonsoir je suis interressé par se guidon réglable mais je ne trouve aucune doc. qui me donne ses dimensions largeur total, hauteur, et surtout largeur des poignées (trop petites sur celui que j'ai actuellement) se demonte t'il a la potence pour enfiler les poigées de freins et de changement de vitesses? je te serait reconnaissant de bien vouloir me donner ces infos merci cordialement samuel | | | À: Samz · 28 April 2014 à 21:52 Re: Problème guidon papillon Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 2 018 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 bonjour
voici un lien !!tu apelles et tu demandes JULIEN, et tu auras tout les renseignements que tu desires, en plus il les vend
bonne preparation
www.cyclo-randonnee.fr/ | | | À: Samz · 29 April 2014 à 8:43 Re: Problème guidon papillon Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 997 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Claisse : non, cyclo-randonnée ne vend pas ce guidon spécifique de marque amsterdamer : www.amsterdamer.fr/...ct.asp?ItmID=7145298
Samuel : voilà les mesures prises sur le guidon : largeur totale : environ 65 cm (le mien n'est pas droit, donc c'est une estimation) hauteur maximum : 18 cm largeur maximum des poignées (en bas) : 11 cm
Pour les freins et les vitesses, il faut les rentrer par les extrémités, je ne me suis pas amusée à démonter le centre du système de guidon pour les faire passer ! | | | À: Sagel · 29 April 2014 à 9:17 Re: Problème guidon papillon Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 992 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 bonjour
ok tu as raison | | | À: Sagel · 29 April 2014 à 13:31 Re: Problème guidon papillon Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 973 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci sagel sympa de ta part je reflechi encors entre cette solution et un cintre plat recourbée avec extension ergonomique toi tu dis être satisfait de ton guidon? a plus samuel | | | À: Samz · 29 April 2014 à 13:33 Re: Problème guidon papillon Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 965 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, ce guidon me permet de ne pas multiplier les tendinites aux poignées que j'avais avant. 
Seul inconvénient : la mousse, qui est très fragile (et spécifique). Dès qu'on pose le vélo contre un mur ou autre, si je ne fais pas attention, il s'arrache. Je l'ai doublé de scotch, pas esthétique mais pratique.
Bonne recherche du guidon parfait. | | | À: Samz · 29 April 2014 à 22:27 Re: Problème guidon papillon Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 905 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
sagel bonsoir je suis interressé par se guidon réglable mais je ne trouve aucune doc. qui me donne ses dimensions largeur total, hauteur, et surtout largeur des poignées (trop petites sur celui que j'ai actuellement) se demonte t'il a la potence pour enfiler les poigées de freins et de changement de vitesses? je te serait reconnaissant de bien vouloir me donner ces infos merci cordialement samuel
Il y a 2 modèles de guidons papillons : Ergotec du fabricant Humper et BBB Julien de Cyclo-randonnée vends le modèle Ergotec : www.cyclo-randonnee.fr/...st-traveler-816.html Le modèle BBB : fr.bbbcycling.com/...ts/handlebars/BHB-30 est vendu par la plupart des vélocistes.
Les gaines en mousse que met Julien sur ses guidons ne sont pas extra. Préférer les grips en Cuir de chez BBB : fr.bbbcycling.com/bike-parts/grips/BHG-29 . C'est cher (45 €) mais c'est hyper confortable.
Jo maneranistanbul.canalblog. com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |