| Problème de nom avec billet d'avion? Vivlévoyage · 30 September 2019 à 13:03 25 messages · 9 participants · 2 392 affichages | | | | À: Nataly03 · 19 October 2019 à 7:50 Re: Problème de nom avec billet d'avion? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 279 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je n ai pas envi de me prendre la tête ce soir 
y a pas de discussion possible pour aller à NY il faut un esta.. et tu pourras dire tout le contraire que tu veux.. cela n'y changera rien..
alors bonne soirée.. et comme toujours..il vaut mieux que ceux qui posent la question.. lise les réponses de ceux qui ont déjà mis les pieds aux usa pas forcément moi d'ailleurs mais surtout pas toi  .. mais après chacun voit...
Il y a plein d'autres cas de figures où aller à New-York ne nécessite pas d'ESTA. Mais un visa par exemple. Bref, vous raccourcissez, vous faites des ellipses, tout ceci pour avoir raison. C'est pénible. | | | À: Nataly03 · 19 October 2019 à 7:52 Re: Problème de nom avec billet d'avion? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 276 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je n ai pas envi de me prendre la tête ce soir 
Oui, peut être, mais nous, vous nous fatiguez tout au long de ce forum... Essayez d'être plus positive, et d'oublier Tatra | | | À: Elgordo · 19 October 2019 à 8:25 Re: Problème de nom avec billet d'avion? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 264 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour je vous remercie de votre intervention..
" Oui, peut être, mais nous, vous nous fatiguez tout au long de ce forum..."
Je ne savais pas que vous parliez de vous au pluriel sauf si le "nous" c'est Tatra et vous.Ce qui explique beaucoup de choses. A bon entendeur..  et fin de la discussion pour moi. | | | À: Nataly03 · 19 October 2019 à 12:00 Re: Problème de nom avec billet d'avion? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 244 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour je vous remercie de votre intervention..
" Oui, peut être, mais nous, vous nous fatiguez tout au long de ce forum..."
Je ne savais pas que vous parliez de vous au pluriel sauf si le "nous" c'est Tatra et vous.Ce qui explique beaucoup de choses. A bon entendeur..  et fin de la discussion pour moi.
Je parlais des forumeurs qui sont régulièrement ici et qui essaient de renseigner du mieux possible. Vous aviez très bien compris. | | | À: Vivlévoyage · 19 October 2019 à 13:11 Re: Problème de nom avec billet d'avion? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 235 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
le nom composé quoiqu un peu original en France, est tout à fait courant ailleurs.
Il y a des espagnoles des portugais et même des brésiliens qui arrivent à entrer sur le territoire américains :)
Allez tout le monde se détend ! | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |