Bonjour à tous,
Une petite question qui me turlupine...
Je ne peux ouvrir directement (en cliquant dessus) que certains liens contenus dans les messages, pour les autres je suis obligée de faire un copier/coller du lien dans la barre d'adresse (ça s'appelle comme ça ?🤪)...
Or, je sais que ces liens sont dans la plupart des cas accessibles directement à d'autres Vfistes....
2 Exemples (qui pourraient être multipliés) : là je n'ouvre pas : http://voyageforum.com/v.f?post=896937#896937 là j'ouvre : http://voyageforum.com/v.f?post=896879#896879
Suis-je la seule à pâtir de ce (léger) désagrément ? Et quelqu'un peut-il me fournir des éclaircissements sur l'origine de ce mystère ?
Original post










