(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut!!!c'est avec un peu de retard que je vois ton message, mais je souhaite partir en
Iran cet été et me demandais si c'etait à cette periode que tu comptais t'y rendre.Je suis partie seule l'année dernière au
Nepal, mais serais ravie de voyager accompagnée cette fois.
Si jamais tu te retrouves seul, n'hesite pas à me contacter.