Produit pour éviter les piqûres au Roatan? (Honduras)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour je suis allée en escale d'une journée au Roatan. J'aimerais bien y allée une semaine pour le snorkeling. Mi8as tout le monde parle des puces de sable ou les flys qui donne comme la varicelle des îles. Je dois avouer que j'ai plusieurs piqures et de nouvelles même depuis revenue au Québec. Pour les gens habitués au Roatan qui peux me dire quelle produit faut apporter pour éviter les piqures.... Merci !! Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjours personnelement je suis allé a roatan et je n'est pas été piqué alors que je chope tout il faut allé sur west end la le corail est magnifique et a 10 m de bord t'eméne ton matos et tu n'as rien a payer des images sur mon site www.jpaventure.com sinon achéte une créme au cas ou mais je ne sait pas ce ki ce fait au canada
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
CH Chaska86 ·
Ben je crois que l'idéal serait d'aller consulter à la clinique du voyage. De cette manière tu auras le coeur net quant à tes piqures et le médecin sera en mesure de proposer un produit pour les contrer la prochaine fois et il pourra donc te prescrire tout le reste pour ton prochain voyage(parfois même s'il est plus loin) Le mieux est d'appeller pour en avoir le coeur sur!

Similar discussions

You might also like