Les produits anti-moustiques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Salut à tous,

je pars dans 10 jours à la Réunion et j'aimerais demander à ceux qui sont partis dans les zones à risques où vous avez acheté votre anti-moustique, le nom et le prix.

J'avais cru lire sur le forum que le 5/5 coutait 11 euros (spray+lotion) et je suis allée à la pharmacie ce matin et le prix était de 13, 5 euros, uniquement le spray...???

merci pour vos réponses

isak
AN Annepascal Regular ·
Salut,

Tu as dont tout interêt à traverser la frontière et te rendre dans une pharmacie française (car il s'agit de produits français). Ces produits y sont moins cher qu'en Belgique (pas de frais d'acheminement, moins de taxes, ...).

Nous utilisons le REPEL insect (+/- une dizaine d'euros la bouteille - 1 par personne pour 15 jours). Il existe un nouveau produit : REPEL MOUSTIC BIO. Nous le testerons cette année.

A+
Everest... mais Adam part !
IS Isak ·
merci Anne-Pascale 🙂

le pire c'est j'ai passé la frontière...
AN Annepascal Regular ·
Alors là, je ne peux pas d'aider.

Attention si tu commandes par internet car certains frais de port sont très élevés.

Bonnes vacances
PA Parol ·
Salut,

j'ai testé pendant 3 semaines le Repel BIO au Costa Rica (début de la saison des pluies) et il fonctionne très bien 😉. Le premier soir ou j'ai mis le Repel BIO, deux moustiques se sont enfuis pendant l'application. Ils étaient déjà pret à me piquer 🙂.

ATTENTION: je ne me suis pas baladé dans la jungle pendant des heures pour vérifier l'efficacité du produit. Mais, trois semaines sans quasiment une piqure de mousquitos pour moi, c'est un exploit (ne pas oublier de secouer le vapo avant chaque application).

Pour information, les moustiques m'adorent et comme j'adore les iles et la nature, je mettais avant Insect Ecran qui fonctionne bien mais pas génial pour le corps.

Une application du Repel BIO le matin et une l'après-midi. Le vapo 100ml dure environ une semaine. Le produit a été acheté chez formazur.fr à 6.90€ (pas problème de libraison pour une première commande sur ce site) http://www.formazur.fr/fr/detail_produit.htm?_ref=897875.1

A+.
DY Dynora ·
je suis d'accord avec toi c'est un super produit, mais moi je l'utilise avec les bracelets Vegebom, je rentre d'un voyage à Benares, et j'avais les deux, je n'ai eu aucune piqûres; les moustiques étaient loin de moi, ils partaient sur mes collèques de voyages, ou sur ceux qui n'étaient pas protégés, .

quand me produit fini son action, les bracelets ont libéré un film d'huile sur ma peau, comme un platre, qui empèche les moustiques de me piquer. je ne comprends toujours pas comment cela fonctionne, mais c'est 100% efficace.

Le bracelet vegebom combiné au repel bio ou à la lotion mousticare c'est vraiment le top du top.
AN Annepascal Regular ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour ses infos. Pour ma part, je vais le commander via mon pharmacien.

a+
JU Jujul82 ·
Bonjour, bon ton post est vieux mais as-tu testé Repel Insect Bio ? apparemment Repel Insect est super efficace mais s'il y a une version plus naturelle et moins agressive, ça m'intéresse :) merci merci
Jul
JU Jujul82 ·
oups j'avais pas vu que tu avais déjà répondu à la question plus bas... impatiente que je suis ! désolée
Jul

Similar discussions

You might also like