Profiter des onsen et sentô en couple au Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour à tous.

Lors de mon premier voyage au Japon, un des aspects que j'avais le plus apprécié, était les Onsen et les Sentô. Ca relaxe, c'est beau, un pur bonheur. Etant tout seul, pas de problème, je profitais comme je le voulais.

Cette fois-ci je pars avec ma femme, et je me demande si il y a des solutions pour profiter de cela en couple.

Dans les ryokan, pas de problèmes car on réserve la "salle de bain" pour nous, mais je ne me rappelle pas avoir vu des Onsen et des Sentô mixe. Je trouverai cela dommage que nous profitions chacun de notre côté de ces superbes plaisir !

Peut être connaissez vous des adresses pour profiter de cela à deux sur la région de Tokyo ou Kyoto.

Arigatô gozaimasu !!!
AS AshramDraco ·
Salut Kedevash

Sur "Yes ! Tokyo" tu as une liste des Onsens : http://www.yes-tokyo.fr/decouvrir-tokyo-bien-etre/

Avec un bref résumé, alors, n'ayant jamais été au Japon (j'espère que je pourrais y a aller l'année prochaine ^^), je ne sais pas s'ils sont bien ou pas ^^"

Ash
GO Gogakusha ·
Bonjour,

A Hakone Yumoto, le ryokan Amayu Sou possède deux bains, l'un en intérieur, l'autre en extérieur après une petite minute de marche dans la foret. Ces deux bains peuvent être accessibles en couple s'ils ne sont pas occupés. Il faut vérifier la présence des chaussures placées à la sortie du batiment pour savoir s'il est occupé ou non. Le propriétaire est très gentil mais ne parle que japonais. En semaine en septembre, nous étions les seuls dans le ryokan.

Bon voyage!
KE Kedevash ·
Oui merci !

Malheursement nous ne nous rendrons pas à Hakone. Mais je pensais que dans Tokyo certains Sentô permettaient de venir en couple.

Ce n'est pas grave, nous partagerons nos impressions après 😛

Similar discussions

You might also like