Programme 4 jours à Londres avec enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Nous partons 4 jours à Londres avec notre fils de 4 ans début mai et nous avons prévu le programme suivant :

Mardi ( à partir de 14 heures)

Paddington

Hyde Park pour les jeux de plein air

Musée d'Histoire Naturelle Harrod's

Mercredi Westminster

Big Ben

House Guards Relève de la garde 11 heures Trafalgar Covent Garden Magasin Hamleys et Mms Picadelly

Jeudi Le Sky Garden à 10h30 Camdem Tower Bridge

Vendredi Retour à Hyde Park

Pouvez vous me dire si vous pensez que cela est réalisable et s'il y a des choses qu'on devrait enlever ou rajouter.

Par exemple avec un enfant de 4 ans, est ce qu'il y a un intérêt d’aller à Camden, Covent Garden ou Borough Market?

Merci
CA Carlota28 ·
Bonjour! Malheureusement pas de réponse à apporter, mais plutôt relancer le sujet, car nous partons le mois prochain avec mon cadet de 3 ans, et ma grande de 7 ans pour 4-5 jours à Londres et aux studios Harry Potter ! D'un côté, on a envie d'improviser un peu pour suivre les envies et besoins de nos enfants, en même temps, ça n'est pas donné et on a pas bcp de jours, donc on voudrait ne pas louper le "Must" qu'on ne doit pas manquer!!!

Des retours d'expérience ?

Thanks :) Charlotte
NA Nathlylou Regular ·
Bonjour! Nous sommes rentrés hier de Londres avec mon mari et ma fille de 12ans! je vous donnes notre planning, en sachant que nous avons fait tout en métro et marche (50km environ et plus de 50 000 pas en 2 jours et demi) Nous sommes arrivés à l'hôtel (près de la gare victoria) lundi vers 14h: -Le musée d'histoire naturelle - HARRODS - HYPE PARK (pour faire une pause + goûter et nourrir les écureuils!) - PICCADILY (MMS- LEGO - ANIMATION DE RUES ect....) - Petit tour à CHINATOWN - Diner RESTO BUBBA GUMP (film FORREST GUMP) on a adoré! - Puis retour à l'hôtel vers 22h30 et bien fatigué lol MARDI départ 9h30 - MUSEE TUSSAUDS (génial!) - QUARTIER CAMDEM - LA ROUE LONDON EYES ( c'est pas à coté mais avec le beau temps que l on a eu on voulait profités d'avoir une vue dégagé!) nous avons vue le BIG BEN de la roue, il est en travaux, il est tout échafaudé.. inutile de se déplacer jusqu'a devant.. dommage - COVENT GARDEN (COVENT GARDEN MARKET j'ai adorée l'ambiance le décor...) -OXFORD/REGENT STREET pour les boutiques -SOHO (petit tour dans ce quartier super!) - REPAS A GUYES FIVE SUR PICCADILY

MERCREDI: LA RELEVE (attention énormément de monde) nous sommes arrivés vers 10h15 et on a pas vu grand chose, juste l'arrivé des gardes) - PETIT TOUR AU PARC ST JAMES -TOWER BIDGE (nous l'avons traversé, sans prendre la visite) nous avons manges a coté du pont en extérieur - NOTTING HILL -PORTOBELLO MARKET - VISITE PRES DE NOTRE HOTEL ET DE LA GARE VICTORIA.

Nous n'avons pas pu faire le sky Garden car je me suis prise trop tard pour réservé les places... dommage SI vous voulez des infos, n'hésitez pas ! je ne savais pas qu on pouvait prendre les cartes de métro à l'avance si j'avais su je l'aurai fait pour gagner du temps ..
NA Nathlylou Regular ·
Bonjour! Nous sommes rentrés hier de Londres avec mon mari et ma fille de 12ans! je vous donnes notre planning, en sachant que nous avons fait tout en métro et marche (50km environ et plus de 50 000 pas en 2 jours et demi) Nous sommes arrivés à l'hôtel (près de la gare victoria) lundi vers 14h: -Le musée d'histoire naturelle - HARRODS - HYPE PARK (pour faire une pause + goûter et nourrir les écureuils!) - PICCADILY (MMS- LEGO - ANIMATION DE RUES ect....) - Petit tour à CHINATOWN - Diner RESTO BUBBA GUMP (film FORREST GUMP) on a adoré! - Puis retour à l'hôtel vers 22h30 et bien fatigué lol MARDI départ 9h30 - MUSEE TUSSAUDS (génial!) - QUARTIER CAMDEM - LA ROUE LONDON EYES (c'est pas à coté mais avec le beau temps que l on a eu on voulait profités d'avoir une vue dégagé!) nous avons vue le BIG BEN de la roue, il est en travaux, il est tout échafaudé.. inutile de se déplacer jusqu'a devant.. dommage - COVENT GARDEN (COVENT GARDEN MARKET j'ai adorée l'ambiance le décor...) -OXFORD/REGENT STREET pour les boutiques -SOHO (petit tour dans ce quartier super!) - REPAS A GUYES FIVE SUR PICCADILY

MERCREDI: LA RELEVE (attention énormément de monde) nous sommes arrivés vers 10h15 et on a pas vu grand chose, juste l'arrivé des gardes) - PETIT TOUR AU PARC ST JAMES -TOWER BIDGE (nous l'avons traversé, sans prendre la visite) nous avons manges a coté du pont en extérieur - NOTTING HILL -PORTOBELLO MARKET - VISITE PRES DE NOTRE HOTEL ET DE LA GARE VICTORIA.

Nous n'avons pas pu faire le sky Garden car je me suis prise trop tard pour réservé les places... dommage SI vous voulez des infos, n'hésitez pas ! je ne savais pas qu on pouvait prendre les cartes de métro à l'avance si j'avais su je l'aurai fait pour gagner du temps..
MY Myriam94 Regular ·
Bonsoir Nathalie,

J'envisage de partir avec mon fils de 7 ans pendant 5 jours durant les vacances de la Toussaint, à quel hôtel avez vous séjourné ?

Merci d'avance pour ce partage, ton planning m'aide bien dans ma programmation.

Bonne soirée

Myriam
Myriam 😇

"Rester, c'est exister. Voyager, c'est vivre." Gustave Nadaud
NA Nathlylou Regular ·
Bonjour, Nous sommes aller à COLLIER HOTEL, à 6mn de la gare victoria à pied, se n''est pas un grand hôtel, mais cela nous a suffit pour dormir... on recherchait plus le coté bien situé de l'hotel.

n'hésitez pas revenir vers moi pur plus d'info!!
AN Anniecath ·
Bonsoir myriam je pars à Londres la 1iere semaine des vacances de la toussaint avec mes 2 petits enfants de 8 ans et 12 ans. j'ai acheté par erreur un billet supplémentaire pour Harry Potter le vendredi 26 octobre à 11h. est ce que cela peut t'intéresser ?
MY Myriam94 Regular ·
Bonsoir myriam je pars à Londres la 1iere semaine des vacances de la toussaint avec mes 2 petits enfants de 8 ans et 12 ans. j'ai acheté par erreur un billet supplémentaire pour Harry Potter le vendredi 26 octobre à 11h. est ce que cela peut t'intéresser ?

Bonsoir Annie,

Merci de votre proposition mais nous reprenons l'avion vendredi 26 en fin de matinée.

J'espère que vous trouverez un acheteur.

Bonne soirée Myriam
Myriam 😇

"Rester, c'est exister. Voyager, c'est vivre." Gustave Nadaud

You might also like