Programme pour deux jours à Koh Phi Phi et quatre à Ko Lanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Bonjour... Je pars le 14 mars pour 2 semaines et demi en thailande avec mon amie et on fini notre sejour par 2 jours a kohphiphi et 4 a ko lanta....quels sont les incontournables, les immanquables(visites, excursions, plages...)selon vous?merci d avance
Tchitcha42
RI Ricarddemars Regular ·
Bonjour pour Phi Phi je pense a Maya Bay pour Lanta j'ai fait les 4 iles avec la grotte d’émeraude et cela reste un tres tres bon souvenir.
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Jour 1 Phi Phi : Si tu pars de Tonsaï, accède au point de vue qui surplombe l'île et redescend par l'autre versant qui va t'amener quoi qu'il arrive à une plage magnifique. Là, tu passes l'AM sur cette plage et tu rentres en bateau. Jour 2 Phi Phi : Sur la journée, faire l'excursion pour Maya Bay, Mosquito Island, Bamboo Island, ... Jour 3 à 5 Lanta : Loue un scooter et parcours l'île. N'oublie pas la côte est vraiment différente... Jour 6 Lanta : Excursion four islands

J'ai fait tout ça en février dernier et je raconte tout sur mon blog, photos à l'appui ! A+
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
TC Tchitcha42 ·
Ok...merci pour vos reponses!! Est ce qu il est imperatif de reserver les nuits sur phiphi et lanta ou suis je certain de trouver quelque chose a moins de 1800 tbh la nuit(j y serai du 23 mars au30)?
Tchitcha42
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Oui, tu trouveras. Par contre, si tu es intéressé par un hôtel en particulier, il vaut mieux le réserver car tous les hôtels n'auront peut-être pas de place...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
PA Patchariepan Regular ·
bonsoir , je ne m'aventurerai plus à Phi Phi sans réservé. La première fois je l'avais fait (il n'y a que très peu d'hôtels en ligne) tu vas trouver comme des pensions. Phi Phi c'est une île minuscule dont tu fais le tour en 20 mn à pied. Hyper fréquentée par les jeunes en sac à dos. réserves, tu trouveras rien qui te plaira sinon gare aux tarifs
HE Henridusud Globetrotter ·
Phi Phi c'est une île minuscule dont tu fais le tour en 20 mn à pied.

Vraiment ? le tour de Phi Phi en vingt minutes à pied ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
facon de parler le tour comme on dit chez nous c'est long en large 😛
en cas de besoin j'ai encore un contact sur place si tu veux .....
HE Henridusud Globetrotter ·
Pour aller à long beach de tons ai, cela prend au minimum vingt cinq minutes
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
ben je sais pas comment tu calcules et en fonction de quoi, moi je te parle de la première boutique où l'on vend des prestations à l'embarcadère , jusqu'à la dernière à l'autre bout, il y a moins de 20 mn à pied quand c'est bondé de touristes, alors dire de telle plage à telle plage hormis si tu as vu ça sur une carte je ne peux rien confirmer, moi je parle du réel

Similar discussions

You might also like