J'ai vu qu'il existait des programmes pour lesenfants dans les parcs Canada (programme Xplorateurs) un peu comme ce qui existe dans les parcs américains avec le programme junior ranger. Est ce qu'il existe un équivalent pour les parcs sepaq? je n'en ai pas trouvé pour l'instant, mais j'avais zappé celui des parcs canada pour lequel ils ne font pas beaucoup de pub, alors on ne sait jamais... J'en profite pour demander si vous savez ou on peut trouver du matériel sur le canada pour les enfants. Je suis en train de préparer un roadbook pour les miens, un mélange d'explications sur le canada/québec, de jeux adaptés à leur âge mais de préférence ayant un lien avec le québec etc... J'épluche les sites d'activiéts pour enfants, mais si vous avez de bonnes pistes je suis preneuse. Peut etre des sites canadiens par exemple.
Merci!













