(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui Jean Pierre j'ai pris la carte Gold chez Hertz apres avoir lu le post sur la location de voiture !
Mais si j'ai bien compris, la 1ère fois on doit quand même passer au comptoir classique non ?
Merci pour vos bons conseils à tous. Je vais peaufiner le planning idéal, après bien sur, on fera avec les aléas, envies sur le moment, fatigue...