Projet d'aide humanitaire au Maroc Poleafrica · 11 November 2011 à 15:55 · 3 photos 41 messages · 14 participants · 6 255 affichages | | | | À: Charly92000 · 21 November 2011 à 14:30 Re: Projet d'aide humanitaire au Maroc Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 1 415 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci ok pas de soucis | | | À: Odysse4x4 · 21 November 2011 à 14:36 Re: Projet d'aide humanitaire au Maroc Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 1 411 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, merci bien vous pouve me contacte quand vous voulez, ravie de travail avec vous | | | À: Odysse4x4 · 21 November 2011 à 14:55 Re: Projet d'aide humanitaire au Maroc Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 1 400 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
on travail ce mois la sur un projet on cherche des sponseur et aid humanitaire pour les enfant de moyen rural de la ville de taroudant au maroc on n'a un programme pour visite les ecoles du rural de cette ville distribue des vetement chaussure etc si vous pouvez participe vous ets le bien veunus on distribura aussi des velo a ces enfant notre obgectif ces de les aide dans cette hiver si vous avez des vetment chauds vous pouve me contacte pour les resevoir si vous voulez vous pouve me contacte par telephon +212670084973 merci bien de me repondre Images attachées: | | | À: Aidenfant · 21 November 2011 à 17:20 Re: Projet d'aide humanitaire au Maroc Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 1 391 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne suis pas donateur, tu fais erreur. | | | À: Poleafrica · 21 November 2011 à 20:06 Re: Projet d'aide humanitaire au Maroc Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 1 386 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais chez moi à la campagne en atlas vous allez y faire vraiment un vrai acte car les enfants en manquent vraiment | | | À: Aidenfant · 21 November 2011 à 22:43 Re: Projet d'aide humanitaire au Maroc Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 1 375 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ok vous pouve nous aide coment?? | | | À: Touijine · 21 November 2011 à 23:39 Re: Projet d'aide humanitaire au Maroc Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 1 369 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je suis à la recherche de benevols, je ne suis pas donateur, faîtes une annonce propre à vous, j'ai aucune aide à proposer à vous, je cherche une aide pour l'association citée en haut. | | | À: Aidenfant · 21 November 2011 à 23:40 Re: Projet d'aide humanitaire au Maroc Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 1 367 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je suis à la recherche de benevols, je ne suis pas donateur, faîtes une annonce propre à vous, j'ai aucune aide à proposer à vous, je cherche une aide pour l'association citée en haut. | | | À: Poleafrica · 27 December 2011 à 0:04 Re: Projet d'aide humanitaire au Maroc Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 1 251 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ravi de vous lire et de vous connaitre et un grand merci a vous deux cheres nobles amies...pour soutenir nos paysans qui vivent dans des situations difficile ces que je cible moi aussi com jeune pouvoir de ts actions humains et benevolats en pleine montagne ou bien dans ma region ici a rabat ou se trouve qlq endrois qui vivait a la marge j aimes vous aider et etre utile pour accomp cet mision qui est tellement noble est belle. Voila si v penser a ourzazat au sud je ferai mon mieux a vous laisser connaitre qlqs associations et faire tourïst chez l, habita avec respect..et si vous aimez visiter rabat je v aiderai a faire une journee avec des enfants paysans d une ecole primaire dans les environs de rabat j ai qlq bon relations avec la direction labas je pense mm a faire repeintre leur petite ecole avec qlq volontaires et si vous rentrerez au maroc par casablanca e mail moi je viendrai vous prendre de l'aeoroport s'il plait â... Dieu ok soyez les bienvenues. | | | À: Aflafal21 · 27 December 2011 à 0:15 Re: Projet d'aide humanitaire au Maroc Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 1 249 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
mon annonce est bien claire elle est sur Marrakech.
Merci de votre passage. | | | À: Charly92000 · 27 December 2011 à 7:26 Re: Projet d'aide humanitaire au Maroc Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 1 235 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci de laisser les gens s'exprimer... Ils répondent à l'annonce initiale, comme vous (même si parfois ils le font en cliquant simplement sur le dernier message de la discussion).
cordialement | | | À: Medoo · 27 December 2011 à 12:54 Re: Projet d'aide humanitaire au Maroc Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 1 231 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
suite a votre message, je suis désolée, mais pas tout le milieu rurale, je vois dans les région du sud du Maroc, les fourniture scolaire ne sont pas distribuer, et je trouve celà dommage de faire des exéptions sur des régions du MAROC (je parle pour le ministére de l'éducation) enfin continuer a envoyer ou faire des dons au personnes qui sont dans le besoin bien entendu, car la seule voie qui offre quelque espoir d'un avenir meilleur pour toute l'humanité est celle de la coopération et du partenariat!! | | | À: Elhine · 27 December 2011 à 13:53 Re: Projet d'aide humanitaire au Maroc Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 1 228 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
l'annonce initiale est la mienne, c moi qui a crée le sujet.
on vient de mettre d'autres annnces, on dirait qu'on est même capable de créer d'autres sujets. | | | À: Loucomotive · 27 December 2011 à 13:54 Re: Projet d'aide humanitaire au Maroc Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 1 226 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
lisez le sujet de la discussion, rien à voir avec votre rèponse.
vous vous êtes trompé de sujet je pense.
Bonne journée. | | | À: Odysse4x4 · 27 December 2011 à 14:03 Re: Projet d'aide humanitaire au Maroc Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 1 225 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je fais partie d'une association ici en France qui s'appelle Nyssa femmes de l'espoir notre site: www.nyssa-asso.com nous aidons les personnes les plus démunis, ici en france, en palestine c'est des parainages, et au Maroc c'est surtout le puit il ya des région ou il ya pas d'eau et les habitants sont obligé de faire 4km voir plus pour aller chercher 2 bidons d'eau a dos d'âne, l'eau est une priorité, ensuite vient, l'aide pour les vetements, les structures comme les écoles, les coopératives pour que les femmes puissent travailler en milieu rurale les aider pour avoir le matériel, on a beaucoup de projet pour les milieux ruraux, mais comme on dit: la seule voie qui offre quelque espoir d'un avenir meilleur pour toute l'humanité est celle de la coopération et du partenariat. Mon mail perso:rekia_c@yahoo.fr merci de répondre Cordialement | | | À: Charly92000 · 27 December 2011 à 14:35 Re: Projet d'aide humanitaire au Maroc Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 1 220 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
remontez au début de la 1e page de cette discussion, et vous constaterez que l'annonce initiale est :
" Bonjour,
Nous (2 copines) avons monté un petit projet d'aide humanitaire et nous cherchons en ce moment une école dans un petit village au Maroc. Nous avons organisé une collecte de vêtements, livres,... en France, et nous souhaitons partir au Maroc pour donner ce que nous avons récolté à des enfants démunis. C'est pourquoi nous aimerions connaître, et prendre contact avec une école là-bas. Voilà, nous nous lançons dans ce projet avec l'espoir d'une réponse rapide et positive 
Répondez-nous vite !
Pauline et Léa."
| | | À: Elhine · 27 December 2011 à 15:40 Re: Projet d'aide humanitaire au Maroc Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 1 217 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
merci pour votre réponse, si vous n'avez pas trouvez d'école, il ya une école, en milieu rurale au sud du MAROC, qui se trouve dans la région de SIDI IFNI, c'est AIT BAAMRANE, c'est une région montagneuse, avec des routes praticable en voiture, il ya des écoles en milieu rurale qui on besoin de vêtements et aussi cahiers et stylos, c'est un région pauvre, mais les gens sont accueillant, et aimable, et partageraient tout ce qu'ils ont; c'est Tafraoute Bin ALJIBAL. C'est l'association qui est sur la ville de SIDI IFNI. Et vous pouvez voir aussi notre association ici en France:http nyssa-asso.com
Cordialement | | | À: Loucomotive · 27 December 2011 à 15:49 Re: Projet d'aide humanitaire au Maroc Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 1 213 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour loucomotive, Merci de regarder à qui à vous envoyez chacun de vos messages. Vous ne répondez pas aux bonnes personnes/aux bons messages. je ne cherche pas d'école, je ne cherche pas de bénévolat. mais bon : vous confirmez le fait que tout le monde s'emmêle les pinceaux dans ces discussions (qui répond quoi à qui)....
J'en profite pour vous dire qu'il est totalement inutile de passer votre message en multiples exemplaires sur 3 discussions. Tout le monde a bien saisi votre mobilisation pour une asso au Maroc en milieu rural dans le petit village de Ait Baamrane...
cordialement, | | | À: Elhine · 27 December 2011 à 18:19 Re: Projet d'aide humanitaire au Maroc Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 1 210 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir, ELHINE,
Si je peux me permettre:
sur ce forum, tout le monde a droit de passer une annonce pour de l'aide humanitaire, et si sa ne vous conserne pas, ne répondez pas, je m'adresse juste aux personnes qui sont intéréssés, nous avons une association en France:httpnyssa-asso.com et nous recherchons des bénévoles pour des enfants défavorisés en milieu scolaire, si vous n'êtes pas consernés s'abstenir de répondre, il faut s'entraider, c'est la loi de la nature, vous savez il ia des personnes qui survivent dans la dignité ils ne demandent rien, mais il ya des associations qui voient sur place ces pauvre gens et veulent les aider tout simplement: je dirais :VIVRE, c'est aimer, donner, recevoir, partager et j'ajouterais ce qui compte ce n'est pas ce que l'on donne qui compte, mais l'amour avec lequel on donne......
Cordialement | | | À: Loucomotive · 27 December 2011 à 18:49 Re: Projet d'aide humanitaire au Maroc Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 1 208 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'est très bien ce que vous faites, d'aider les gens. Ce que je disais, c'est qu'il est totalement inutile de répéter votre message. Que votre asso intéresse ou non un lecteur, un seul message suffit. Je suis intervenue dans cette discussion, et d'autres, à propos d'aide humanitaire (parce que je suis concernée par l'aide humanitaire) ; je suis avertie à chaque nouveau message. je suis donc avertie à chacun de vos messages... tous les mêmes. Je vous disais simplement qu'il est inutile de se répéter.
bonne soirée, | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 5 977 visiteurs en ligne depuis une heure! |