Projet de cinq mois en Amérique du Sud cet hiver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour!!! voila j'ai lancé mon projet avec un pote nous finissons notre saison le 30 novembre et nous partons 5 mois, itineraires en gros arrivé buenos aires, patagonie, chili, bolivie, perou, retour argentine, q'en pensez vous en 5 mois ? notre budjet 5000 euro par personne suffisant a mon avis !sur place pour bougé nous opterons pour le bus, sinon argentine on logera gratos, et une adresse en bolivie egalement !! voilou !!
la vie et un voyage mais les gens l'oublie.......
MA Matos Regular ·
Ouai...ba super précis pour donner un avis, mais niveau tune...ce devrait aller.... Sinon, oubliez pas que c'est carrément super grand ces pays, et que si vous aime faire du trekking vous aurez peut-être pas le temps de tout faire. Avis perso : de ce que j'ai vu, la Patagonie CHilienne demeure plus sauvage, donc plus belle, mais au sud, les cnnexions sont un peu difficiles...si vous pouvez faire les canaux PAtagoniens au, chili, c'est amgnifique...j'ai passé toute la journée sur le pont. Sinon Argentine en décembre-janiver. c'est les vacances donc le stop marche a fond, et si vous êtes dans le coin ces mois là, tenter des faire la régions des 7 lagos...de Bariloche a villa la angostura, teuf tous les soirs dans une nature terrible...spécialement au lago espejo chico : pas de lumières, amsi des feux partout, zic sur la palge, et pour décover au petit matin : une tete dans le lac....le bonheur. En espérant que vous parliez spanol... enjoy toma
ce qui est sûr, c'est que rien n'est certain.
DO Dods ·
merci pour ces infos !!😉
SK Skargo Regular ·
Salut Régis le Baroudeur..

5 mois ? 5000 € ? c'est 5/5 ton projet..

des idées sur notre site www.hylas.ws dans la partie terrestre.. et deux sites de transport pour te donner une idée de temps pour le voyage..

http://www.andesmar.com/shop/default.asp http://www.e-mountain.com.ar/0BUS/busindice.htm

Une brésilo-meusienne vous salue..

F sur www.hylas.ws
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
DO Dods ·
merci pour c'est site je vais allé voir ca, enviro 5000 euro oui, euh bresilo meusienne ca existe ?

Similar discussions

You might also like