Recherche d'un projet humanitaire à l'étranger pour juillet 2010
by Chloe99
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je fais partie des guides catholiques de belgique de Forville et nous cherchons un projet de camp à l'étranger pour le mois de juillet 2010. Nous sommes environs 15 filles de 16 à 17 ans avec 3 chefs un peu plus âgées :)
Nous désirons partir environs 15 jours et travailler sur place soit dans un chantier soit dans l'animation d'enfants.
Ce serait vraiment formidable de trouver quelque chose comprenant ceci mais qui nous laisserait quelques jours aussi pour visiter la région.
Si vous avez quelque chose de ce genre ou que vous etes deja partie quelque part faire ce genre de chose merci de me laisser de quoi contacter quelqu'un .
A très bientôt
Bonsoir
Je suis yannick responsable du groupe scout la Colombe au Cameroun et chaque été nous organisons des projets d'action humanitaire avec des équipe compas Francais des association et des benevoles; alors pour l'été 2010 nous souhaite realise un projet en partenaria avec les guide horizons de belegique plus notre responsable ici est le pere gordar qui est belge
bref nous sommes pret a vous recevoir au Cameroun et realise un projet avec vous
pour plus de confirmation tu peut tape sur youtube compas cameroun ou tu vas sur ce site www.1pasdeplus.fr ou poketino01.skyblog.com
sinon voila notre projet
NOTRE PROJET N°6 DU GROUPE tout en sachant que le PROJET 2010 sera le 6éme projet du groupe scout la COLOMBE depuis sa création, ce derniér a pour OBJECTIF de :
- REHABILITE UNE ECOLE PRIMAIRE (chantier)
- FAIRE DES DéCOUVERTE DE LA CULTURE ET DE LA POPULATION (échanges et tourismes)
- FAIRE DES DONS (fournitures scolaire)ET AUTRES.
- ORGANISER DES JEUX ET ACTIVITéS POUR ENFANTS (animations).
NB nous avons d autre projets au choix et nous restons ouvert a toute autre Proposition
Contact yanick_etoo@hotmail.com ou yanick_etoo@yahoo.fr tel 237 77 15 65 04 au plaisir de vous lire yannick scout du cameroun
NOTRE PROJET N°6 DU GROUPE tout en sachant que le PROJET 2010 sera le 6éme projet du groupe scout la COLOMBE depuis sa création, ce derniér a pour OBJECTIF de :
- REHABILITE UNE ECOLE PRIMAIRE (chantier)
- FAIRE DES DéCOUVERTE DE LA CULTURE ET DE LA POPULATION (échanges et tourismes)
- FAIRE DES DONS (fournitures scolaire)ET AUTRES.
- ORGANISER DES JEUX ET ACTIVITéS POUR ENFANTS (animations).
NB nous avons d autre projets au choix et nous restons ouvert a toute autre Proposition
Contact yanick_etoo@hotmail.com ou yanick_etoo@yahoo.fr tel 237 77 15 65 04 au plaisir de vous lire yannick scout du cameroun
agir dans un monde de jeunes
Bonjour, suis le président de l'association des jeunes dynamiques, basée au Burkina Faso pays des hommes intégres dans le cadre de nos activités nous organisons des chantiers humanitaires et aussi des animations avec les enfants.
pour de plus amples informations contacter nous:
associationdesjeunesdynamiques@yahoo.fr
http://assodesjeunesdynamiques.skyblog.com
http://associationdesjeunesdynamiques.bloguez.com
le président
Dieudonné
Je voudrais remercier tout le monde de m'aider dans mes recherches.
Tous ces projets ont l'air merveilleux et je les réaliserais bien tout.
Le seul ennui c'est qu'ils sont tous un peu loin et que l'on s'est rendu compte que nous n'aurions pas le budget de 1000 euro par personne rien que pour le billet d'avion.
Alors si vous aviez quelque chose d'un peu plus proche comme le Maroc se serait super.
Merci encore
Chloé
Log in first, then come back to this page.










