Recherche projet humanitaire pour juillet 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, je fais partie d'un poste pionniers de Belgique, et nous aimerions trouver un projet humanitaire pour notre camp de juillet 2011. L'Europe nous conviendrait bien, surtout les pays de l'Est (car moins chers) ou le Maroc.

Notre groupe est constitué d'une vingtaine de pionniers entre 16 et 18 ans, accompagnés de 3 chefs.

Si vous avez des personnes à contacter, si vous savez nous accueillir, et me fournir de plus amples informations, merci de e répondre au plus vite 🙂

En attendant vos réponses, merci.
AN Anche77 ·
Bonsoir,

Je ne sais pas dans quels domaines vous souhaitez intervenir mais je peux vous inviter à consulter notre site internet http://apv-france.org.

Nous sommes deux infirmières qui intervenons tous les été au sein de l'apvcn, association au Burkina faso dans la ville de Kaya (100KMS au nord de Ouagadogou).Nous nous voulons être un intermédiaire en France avec cette association, nous œuvrons ensemble et aidons les volontaires à élaborer leur projet. L'apvcn peut vous accueillir et vous partagerez du quotidien avec ses animateurs, l'expérience est riche en relations et réflexions.. N'hésitez pas à me contacter.

Catherine
Catherine Association APV France
BA Baulers ·
Merci pour votre réponse, mais nous ne pouvons aller qu'en Europe ou au Maroc... 🤪

Similar discussions

You might also like