Il faut bien commencer un jour et comme ce topic ne peut pas se lancer tout seul [:|], je vous propose de lancer le débat en posant vos questions sur des projets que vous avez aussi bien pour des sorties de W-E que pour des séjours à l'étranger.Je pense que chacun pourra apporter des réponses aux questions qui seront posées.Nous avons tous parcourus des endroits différents et il sera facile de se monter une base de données sur toutes nos découvertes.Ne pas avoir peur de poser des questions, ici nous échangeons sur un forum sympa, sans se prendre la tête et nous avons énormément à recueillir pour nos plaisirs du voyage à pied .
Alors à tout de suite, c'est cool comme disent nos jeunes [;)]
Original post
http://www.aventuren4x4.com
Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/
Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last










