(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous,
Particulièrement à ceux qui voyagent au
Maroc.
Au nom de la FMHPA et au sortir de la réunion de ce jour au plus haut niveau, nous vous annonçons officiellement le maintien du dispositif de prolongation de séjour, soit la possibilité de demeurer au
Maroc 3 mois + prolongation de 3 mois = 6 mois/an.
Les arguments et votre poids économique (CC), ceux des acteurs du secteur, ont été pris en compte et ce en toute logique: les touristes (toutes catégories) restent les bienvenus aussi longtemps qu'ils le désirent (dans la limite de 6 mois).
L'action de la FMHPA a été déterminante par le dynamisme et la force ciconstanciée qu'elle a su déployés, elle permettra sans doute une meilleure considération de notre secteur d'activité et de votre présence appéciée de tous partout au
Maroc.
Vous pouvez sereinement planifer votre séjour avec prolongation: bienvenue à la découverte de nos régions !
Le Secrétariat de la FMHPA