Prolongation visa Thaïlande

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
Bonjour a Tous Qui peut me donner son avis sur ce genre de chose Je pars en Thailande avec un billet Aller et retour au départ de Paris, et une sortie aller retour vers Vientiane afin de faire un visa pour prolonger mes 28 jours gratuits +30 jours Je pars de BKK apres 25 jours pour un Aller Retour de 3 jours avec Thaie smile.vers Vientiane Lorsque j'ai voulu reprendre le vol pour la Thailande , on me réclame 20.OOO THB ; je discute mais je sens l'arnaque , Je présente mon billet de sortie de Thailande et cela s'arrange apres discutions ils me laissent prendre mon vol vers la Thailande --sans payer cette arnaque Qui a deja vécu ce genre d'expérience ? Merci de vos réponses Jlou
potchi fou d'ses clikotes......http://m.v2.free.fr/
ME Membredesire Veteran ·
Bonjour,

Ce n'est pas une arnaque. Ils ne vous demandent pas de donner 20.000 B mais de montrer que vous avez 20.000 B. soit une somme s'argent pour payer votre séjour.

Et qui vous réclame cette somme ?
JL Jlou Regular ·
Il ne demande pas de prouver que j'ai du fric , ils me demandent de verser 20000 baths Au controle a Vientiame qu'ils m'ont demandé cette somme J'ai donc prouvé que j'avais la copie de sortie de Thailande avec mon billet retour dans mon phone -- prévu début février Apres discutions j'en suis sortit sans payer C'est une arnaque car si j'etais en tort , je suis certain que je n'aurai jamais pu monter dans cet avion Bref qui a deja eu le cas Merci
potchi fou d'ses clikotes......http://m.v2.free.fr/
JL Jlou Regular ·
Il ne demande pas de prouver que j'ai du fric , ils me demandent de verser 20000 baths A l'enregistrement de la Cie a Vientiame qu'ils m'ont demandé cette somme J'ai donc prouvé que j'avais la copie de sortie de Thailande avec mon billet retour dans mon phone -- prévu début février Apres discutions j'en suis sortit sans payer C'est une arnaque car si j'etais en tort , je suis certain que je n'aurai jamais pu monter dans cet avion Bref qui a deja eu le cas Merci

Je rectifie car je suis certain de mes écrits , en fait ce sont les employés de la compagnie qui ont voulu me prendre pour un pigeon , Je vais poursuivre d'ailleurs
potchi fou d'ses clikotes......http://m.v2.free.fr/

You might also like