(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Je prends le fil de la discussion....
Qu'est ce qu'une vie alternative... Si c'est consommé mieux (et pas forcément moins cher d'ailleurs) pourquoi pas...Si c'est faire attention au respect de l'environnement, pourquoi pas encore. Si c'est évité les dépenses que l'on considère comme superflues toujours d'accord...
Par contre, par pitié éviter nous les clichés sur la vie parisienne (non tous les parisiens ne sont pas hystériques, blindés de thunes et sous Prozac, et petite précision, les parisiens ne sont pas les seuls à faire les magasins à
Paris, il y a les touristes, banlieusards, provinciaux etc...)
Après ce qui me dérange toujours c'est que certains méprisent l'argent mais ne crachent pas sur les RSA, CMU gentiment financés par ceux là même qu'ils critiquent...