Les promotions du moment des compagnies aériennes (11.12)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Vu sur leurs sites web :

- Air Canada : 10% de réduction pour les vols France-Canada à réserver jusqu'au 12 décembre. - Air France : tarifs promotionnels vers plusieurs destinations à travers le monde jusqu'au 3 décembre. - Air Mauritius : Paris - Maurice à moins de 1 000 € jusqu'au 3 décembre. - Cathay : 56 destinations Asie/Pacifique en "offre spéciale". - Lufthansa : 7 villes d'Asie en promo jusqu'au 27 novembre inclus. - Oman Air : Dubaï, le Sri Lanka, la Thaïlande et les Maldives jusqu'au 30 novembre. - Transavia : jusqu'au 26 novembre l'Europe et l'Afrique du Nord. - Volotea : chaque week-end une nouvelle ville du réseau à partir de 19 € A/S TTC.
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
FI Filou33 Regular ·
Planifiez dès maintenant vos voyages pour 2013 avec les tarifs préférentiels Emirates.

Réservez jusqu’au 2 décembre 2012 pour des vols internationaux effectués entre le 24 novembre 2012 et le 10 juin 2013 et bénéficiez des tarifs préférentiels pour des départs sur l’ensemble de notre réseau*.

Au départ de Nice, Lyon, Paris

Vols vers Tarifs en Classe Economique à partir de* Mumbai 563 EUR Delhi 614 EUR Chine 614 EUR Dubai 624 EUR Bangkok 657 EUR Hong Kong 675 EUR Kuala Lumpur 676 EUR Colombo 688 EUR Hô-Chi-Minh-Ville 703 EUR Singapour 707 EUR Afrique du Sud 747 EUR Djakarta 789 EUR Australie 1,124 EUR
SU Superpiouf Regular ·
J'ai vu que la compagnie Norwegian avait des billet vraiment pas cher entre Oslo et New York. Un aller 144 euros entre New York et Oslo mais il faut bien chercher.
Mes astuces et expériences de voyage sur mon blog : http://voyageforever.com/

Similar discussions

You might also like