Proposition d'itinéraire au Costa Rica pour jeune famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour!

J’aimerais vos suggestions d’itinéraire *facile* (peu de route, villes bien desservies en infrastructures) pour un voyage de deux-trois semaines au Costa Rica avec un bambin et un bébé (ce serait durant mon congé de maternité, donc petit bébé). - au départ de San José ou de Liberia, peu importe - équilibre culture/plage/nature - deux, maximum trois endroits où on se pose et défait nos bagages (slow travel) - villes/régions qui offrent des possibilités d’excursions d’une journée pour voir des belles choses, mais revenir dormir à notre base - pas de trek ni d’émotions fortes - je cherche surtout des suggestions d’itinéraires, mais je suis preneuse de vos coups de cœur hébergement/restos/activités, qui pourraient faire pencher la balance.

Merci beaucoup!
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

Mes coups de coeur au Costa Rica étaient Tortuguero avec balade en barque au milieu de la réserve naturelle. Possibilité de voir des tortues en fonction des périodes de voyage.

On a beaucoup aimé l'Arenal aussi mais faut aimer randonner. Il y avait des sources thermales avec des piscines d'eau naturelles de différentes températures , c'était sympa.

Et pour finir la péninsule de Nicoya avec de superbes plages , surtout Isla Tortuga.

Mon parcours est détaillé sur mon blog.

En 2-3 semaines de voyages, vous allez bien pouvoir en profiter et se poser dans 3-4 villes étapes!

Bonne préparation
Il faut bien revenir pour repartir!
AL Alexiemtl Regular ·
Merci beaucoup!

Similar discussions

You might also like