| Protégeons nos rêves...... Alan · 25 February 2005 à 23:22 22 messages · 13 participants · 7 112 affichages | | | | À: Alan · 28 March 2005 à 12:03 Re: Protégeons nos rêves...... Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 103 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'avais bien compris mais bon certaine personne peuvent se sentir agresser par ce message puisqu'elle les remets en cause alors quelle se croive parfaitement stable elle pense aller dans le bon sense et ce sont senti interpeller c'est normal. Je t'avoue que certain en parlant de vomir ce sont montrer assé violent ce qui n'est pas nécessaire pour montrer son point de vue. Maintenant pour ce qui est d'avoir différent problème comme être au chômage et autre et bien moi personnelement j'ai eu un accident grave dernièrement dans ma famille qui à tout chamboulé je n'es fallit pas partir en Indonésie et puis je me suis dit une chose c'est pas aujour'dhui qu'il faut s'arrêter de vivre. Même face à des problèmes qui peuvent prendre une ampleur catastrophique.On ne se cache pas derrière un problème et même si la vie est plus que cruelle parfois on est la seule personne qui peut surpasser son problème et faire changer les choses. C'est nous qui façonnont notre chemin avec ces obstacles. J'ai toujours eu ce regard neuf sur les choses j'ai su rester cette enfant parfois inconsciente et émerveiller de tous et j'espère toujours garder sa. Voilà c'est tout et sur ce je te remercie de ton message parce que moi il a su me réchauffer le coeur aller a++++++++ | | | À: Alan · 28 March 2005 à 12:51 Re: Protégeons nos rêves...... Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 096 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Rêver sa vie....Vivre ses rêves..avec les yeux et la fraicheur intacte d'un enfant qui croit.....que rien impossible...persévérer, rêver éveillé, s'éveiller par les rêves....continuer....toujours......ne pas perdre de vue ses envies.....et s'evertuer à les réaliser....dans le temps, dans l'espace et par le rêve....
c'est que je souhaite à tout le monde...bonne journée à tous, pleine d'onirisme et de belles images..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |