Original post
Bonjour à tous,
J écris ce petit message de la part de ma cousine qui part au Sénégal d'ici quelques mois avec sa fille 1/2 an.
Nous nous demandons comment protéger le bébé de la malaria. Il me semble que la Malarone propose aussi un traitement pour les juniors. Mais ces traitements ne seraient ils pas très agressif pour un si petit bébé.
Si vous avez des conseils à me donner, je suis à votre écoute...
Bon vent les voyageurs ...
Badaboum








