Publicités intempestives sur les sites personnels - redite
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
C'est un vrai plaisir de découvrir les photos mises en ligne sur les sites personnels donnés à l'appui de messages sur VF. MAIS: Mais y'en a MARRE de se payer, en prime, les pop-ups de pubs intempestives que les auteurs de sites acceptent pour faire l'économie d'un hébergement payant. Je l'ai dit il y a plusieurs mois, et je le répète: ce genre de bombardement a pour effet de me faire fermer le site en question, immédiatement et sans appel. Et je ne suis pas la seule à réagir de la sorte. C'est dommageable pour les sites en question, et cela serait bien que les auteurs en prennent conscience.

Le fait d'interdire l'affichage des pop-ups sur un navigateur, semblant résoudre ce désagrément, a pour effet pervers d'interdire également les pop-ups que les auteurs d'un site choisissent d'utiliser pour l'agrandissement d'une de leurs images, par exemple, ou toute autre fenêtre - utilement décidée - en surimpression de l'écran principal. Ce n'est donc pas un paramétrage à conseiller aux internautes.

Dites, imaginez-vous un instant que VF vous colle des petites pubs au milieu des besicles à chaque fois que vous ouvrez les quinquets...
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
SC Scourtoi Veteran ·
...

J'adhère complètement à ta remarque. Si on sait monter un blog, on est aussi capable de se trouver un hébergement (les premiers prix, 10€ par an avec le nom de domaine). Je ne comprends pas non plus que ceux qui mettent leurs photos en ligne acceptent toute cette pub...

Il existe même des formes de "books" en ligne, sans pubs. Ou des espaces persos où on peut juste balancer les fichiers sans autre décoration. Plein de solutions existent. Faut juste chercher un peu.

Sam

Similar discussions

You might also like