Puce téléphonique pour un voyage Chili-Argentine-Brésil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, le titre donne déjà un bon indice sur ma question, j'ai besoin de joindre et d'etre joint donc d'une carte SIM pendant un mois je vais me balader sur ces 3 pays et revenir aussi en espagne.

Donc si quelqu'un à une idée de quelle compagnie peux gerer cela! Ca serait merveilleux!

Merci d'avance.
CZ Czrio Regular ·
La TIM Sans frontière et sans pub! 🙂
SU Sucré Regular ·
J'ai pas trouvé sur google! Tu peux m'en dire plus stp?
BÉ Béka77 ·
Chili: carte sim Entel, OK pour envoi réception de sms, et idem pour les appels. Ca marche très bien. Argentine: aucun ne fonctionne (parmi Movistar et Personal) pour être joignable (ni sms ni appel). Tu peux appeler en France les fixes et mobiles, mais impossible d'envoyer un sms avec succes. Et c'est assez cher (2.5 dollars/min pour appeler). Apparemment c'est un problème chronique là bas, cf sur les autres forums. Pas essayé avec Claro (le 3ème fournisseur), mon Nokia ne captait pas le signal. Brésil: j'attends que quelqu'un explique tout cela (envoi/reception de sms, et d'appels) dans les prochains jours🙂

Une solution éventuelle pour l'Argentine: une carte sim francaise prépayée genre l'ancien Nomad...? Quelqu'un l'a-t-il essayé?
SU Sucré Regular ·
Oki merci pour ta réponse, à prioris il n'y as pas de solution pour avoir une puce pour tout les pays, en tout cas pour l'argentine tu peux acheter pr 10 $ une puce à entré libre en 2 sec chrono.

Similar discussions

You might also like