Puces de lit au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
on m'a dit qu'il y avait des puces de lit et que je devait m'amener un piquer en plastique et des draps qu'en pensez-vous? aussi qu'est-ce que j'emmène : carte visa ou MC ou $$US ou chèque de voyage? merci
EL EliCR Regular ·
J'ai vécu 12 au Costa Rica, dormi dans différents hôtels et cabinas. Je n'ai jamais eu des puces dans mon lit, alors que cela m'est arrivé en gîte rural en France... Ne t'encombre donc pas de choses inutiles. Oui, j'imagine que cela peut arriver, comme partout dans le monde! Pour l"argent: un peu de dollars US en liquide + une carte bancaire (visa ou MC). Les travellers cheques sont souvent synonyme de perte de temps ( 1 à 2 h facile) dans les banques; Il y a des distributeurs de billets partout. Bon voyage
EV EveetGaelle ·
un gros merci... j'ai très hâte, nous partons ce mercredi!!!! Eve
BO BobFisch ·
Rassure-toi, là où il y a des puces de lit il y a aussi souvent son ennemi naturel, le cafard noir des tropiques (appelé coquerelle au Québec). Donc oublie les puces, tu ne devrais pas connaitre de problèmes pour dormir ! 😉

Bon voyage !

Bob
PA Paradize79 ·
Bonjour,

je suis tombée par hazard sur votre forum....Je prévois (peut etre!) de partir au costa rica entre le 24 septembre et le 10 octobre. Est ce une période convenable? Pluies?

Merci

a bientot

gaelle
EL EliCR Regular ·
Au Costa Rica, pays couleur emeraude et pour cause, il pleut toute l'annee ou presque. Beaucoup en saison des pluies, moins en saison seche. A tout epoque il peut y avoir de la pluie. Cela n'empeche pas de sortir, car il ne pleut pas souvent toute la journee, sauf pendant les temporales (3/5 jours de pluie + ou - continue)

Similar discussions

You might also like