Nous revenons d'une petite escapade au Mexique (Cancun, Playa del Carmen, Xcaret et Tulum) qui fut très chouette !
Or depuis notre retour, ça nous pique partout ! 😕 Nous avons tous les deux (mon homme et moi) des marques sur le corps semblables à celles des maringouins. Et ça pique ! Je pense que nous avons ramené des puces de sable dans nos bagaes. 🏴☠️
J'ai lavé nos draps 2 fois plutôt qu'une, j'ai également lavé tous nos vêtements et sacs. Pourtant, ça continue de piquer.
Nous avons toujours été très propres alors sil-vous-plaît, ne vous moquez pas !! Avez-vous des trucs pour nous ?
Merci !!
Alixia. 😊









