Punaises de lit au Sri Lanka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour , nous partirons 3 semaines au sri lanka en aout 2018 , avec 2 pré ados , nous logerons dans des guesthouses assez confortables ( prix moyen) . J'aimerai savoir si vous avez rencontré des problèmes de punaises de lit assez fréquemment ? De plus certains voyageurs nous conseillent de prendre des draps , mais on aimerait éviter de se surcharger , est ce vraiment nécessaire ? y a t'il des draps du dessous et/ou dessus ? Merci d'avance pour vos réponses , j'ai vraiment trouvé pleins de renseignement sur le forum et ce sont mes dernières interrogations😄 .Je suis également preneuse de tout conseil😄
EL Elorac56 ·
Bonjour Carole, Nous avons effectivement eu la désagréable "aventure" des punaises de lit à Kandy. conseil prendre une crème avant de partir (voir conseil médecin) car nous n'avons rien trouvé en pharmacie là-bas pour calmer les nombreuses morsures très urticantes dans notre cas. pour les draps, la moitié des guesthouses que nous avons eu ne disposaient pas de draps de dessus. un sac à viande fait l'affaire. C'est un très beau pays avec des gens formidables. bon voyage
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour Carole,

Malheureusement on les trouve partout aujourd'hui, autant à Paris qu'au Sri Lanka. Prends simplement un drap en soie (sac à viande) avec toi et check bien la literie en arrivant dans ta chambre :-) Jamais eu le cas de mon côté, je touche du bois...

Bonne soirée, Caroline
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !

You might also like