Punta Arenas - Torres del Paine - Ushuaïa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour; je vais passer 10 jours au sud du chilé. je voudrais à la fois visiter torres del paine et ushuaïa 1- torres del paine: est-ce qu'il y a du transport public de punta arenas à torres del paine. sinon, est-ce qu'il y'a des agences de voyages qui assurent un transport de punta arenas a torres del paine? ça prend combien de temps pour faire le trajet? une fois sur place ( à t.d.p) est-ce qu'il y a possibilité d’hébergement qlq part? je pévois passer 10 jours dans la région, fin janvier prochain 2- ushuïa: - le trajet punta arenas/ushuaïa prend combien de temps? - 4 jours à ushuaïa sont suffisants pour découvrir la région? - qu'est ce qu'il ne faut pas ratter à Ushuaïa? - y a-t-il de l'attente pour traverser la frontière chilé/arg? merci :)
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Tu peux parcourir ce site aidant - tu y trouveras plein d'infos pratiques http://www.torresdelpaine.com/

Je resterai 1 jour de moins à Ushuaia. Punta Arenas/Ushuaia = 1 jour de déplacement en bus

Des idées en nos carnets...

Belle prépa
BA Balttazar ·
merci pour l'info :) pour faire punta arenas/ushuaïa, faut-il passer necessairement par rio gallegos?

Similar discussions

You might also like