Quad dans le désert marocain en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Je suis une amoureuse du désert et j'aimerai retourné en février dans le Sahara marocain, à la rigueur tunisien si c'est moins cher. J'ai trouvé des méharées en dromadaires mais j'aimerai également poursuivre le voyage sur un quad, et tous les sites que je trouve sur internet proposent des tarifs exorbitants, donc je me tourne vers vous, connaissez vous des lieux pas chers où louer un quad, avec un guide ! Peut on le faire directement de France ou vaut il mieux attendre d'être là bas et de voir sur place ?

Merci d'avance
what a wonderful world we live in.
ME Mezgarne Globetrotter ·
Le quad n'est pas un véhicule de voyage, mais d'excursion. Il consomme pas mal de carburant, et il faut l'amener et le rapporter au point de départ de l'excursion, ce qui justifie les tarifs.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
AJ Ajft Veteran ·
Je suis une amoureuse du désert [...]. J'ai trouvé des méharées en dromadaires mais j'aimerai également poursuivre le voyage sur un quad

"Amour du désert" et Quad me semblent assez peu conciliables... Opinion toute personnelle... 😉
TA Tafakara Globetrotter ·
Je suis une amoureuse du désert et j'aimerai retourné en février dans le Sahara marocain, à la rigueur tunisien si c'est moins cher. J'ai trouvé des méharées en dromadaires mais j'aimerai également poursuivre le voyage sur un quad

Je sens poindre comme une contradiction...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Je suis une amoureuse du désert et j'aimerai retourné en février dans le Sahara marocain, à la rigueur tunisien si c'est moins cher. J'ai trouvé des méharées en dromadaires mais j'aimerai également poursuivre le voyage sur un quad

Je sens poindre comme une contradiction...

elle monte son quad et les dromadaires transporteront le carburant et les besoins pour le bivouac 😏

donc on comprend que le prix soit elevé sauf si il y a des stations services dans le desert 😛
PA PatDef1 Veteran ·
+1 😠

Similar discussions

You might also like