(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir JC et Béatrice et Yolande,
j'ai oublié les smiley! d'ou vos retours
Bien sur l'eau du réseau est potable à
Marakech,
mais pas seulement dans cette ville.
Les problèmes que l'on peut rencontrer concernant l'eau du robinet sont dus bien souvent à une plomberie défaillante ou très très vétuste.
Certains d'entre nous ne boivent que de l'eau en bouteille ici en
france, alors il faut continuer même à l'étranger et éviter de prétexter une raison sanitaire par rapport au pays.
Je voulais juste réagir sur le fait que bien souvent on nous précise attention au
Maroc ne buvez de l'eau en bouteille, attention il faut bien laver les fruits et légumes. Mais comme partout, pourquoi le spécifier pour le
Maroc?????? les commerçants ont les mains plus sales là-bas ?
pour l'eau le seul bémol serait peut-être les marchands d'eau ambulants qui aujourd'hui relèvent plus du folklore.
cdt