|  |  |
 | | | | Quand réserver les billets d'avion pour les USA? Mathildefred · 24 September 2014 à 18:36 · Une photo 67 messages · 21 participants · 6 158 affichages | | | | À: Chatokay · 31 October 2014 à 22:01 Re: Quand réserver les billets d'avion pour les USA? Message 61 de 67 · Page 4 de 4 · 625 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous en France on nous fait un speech sur les grèves d AF mais jamais des autres compagnies. Après si tu me dis que d'autres en font et que l Allemagne voir la Grande Bretagne sont de temps en temps paralysées par ses grèves je te crois mais je ne le savais pas. | | | À: Mathildefred · 1 November 2014 à 14:47 Re: Quand réserver les billets d'avion pour les USA? Message 62 de 67 · Page 4 de 4 · 573 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Autant pour moi, c'était pour deux billets, je ne vais pas à las vegas seule....
Bon, ok. Mais il est quand même évident que plus on prend de billets, plus la différence sera grande. | | | À: Manza · 1 November 2014 à 14:52 Re: Quand réserver les billets d'avion pour les USA? Message 63 de 67 · Page 4 de 4 · 572 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous en France on nous fait un speech sur les grèves d AF mais jamais des autres compagnies. Après si tu me dis que d'autres en font et que l Allemagne voir la Grande Bretagne sont de temps en temps paralysées par ses grèves je te crois mais je ne le savais pas.
Lufthansa a été en grève le mois dernier, TAP Portugal est en grève en ce moment. Et bien évidemment qu'une grève AF ne va pas paralyser l' Allemagne et la Grande Bretagne, tout comme une grève BA ou LH ne va pas paralyser la France. C'est ridicule et malhonnête de dire cela. | | | À: Chatokay · 1 November 2014 à 15:09 Re: Quand réserver les billets d'avion pour les USA? Message 64 de 67 · Page 4 de 4 · 566 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
t as pas compris, je te demande si l allemagne est paralysée par la grève de LH, la grande bretagne par la greve de BA,... ça me parraissait évident mais désolé si ce n'était pas clair.
Je sais que la greve de la Tap ne va pas paralysé la France, merci de la précision ;)
Il faudrait comparer donc la durée, la fréquence, le taux de gréviste et de vols maintenus pour établir un classement, si on ne veux pas s en tenir à nos ressentis.
à + | | | À: Manza · 1 November 2014 à 15:23 Re: Quand réserver les billets d'avion pour les USA? Message 65 de 67 · Page 4 de 4 · 560 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
t as pas compris, je te demande si l allemagne est paralysée par la grève de LH, la grande bretagne par la greve de BA,... ça me parraissait évident mais désolé si ce n'était pas clair.
Je sais que la greve de la Tap ne va pas paralysé la France, merci de la précision ;)
Il faudrait comparer donc la durée, la fréquence, le taux de gréviste et de vols maintenus pour établir un classement, si on ne veux pas s en tenir à nos ressentis.
à +
Tu nous parles de AF, et ensuite tu demande si SES grèves, donc celles de AF paralysent l' Allemagne, la Grande Bretagne. J'ai parfaitement compris ce que tu as écris, par contre je veux bien admettre que tu t'es mal exprimé. Quand aux grèves de LH, TP, etc, elles paralysent autant leurs pays que celles de AF. Ni plus.Ni moins. La France n'a pas été paralysée durant la dernière grève AF, les trains roulaient, les cars aussi, les voitures idem. | | | À: Chatokay · 1 November 2014 à 15:44 Re: Quand réserver les billets d'avion pour les USA? Message 66 de 67 · Page 4 de 4 · 550 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
en effet j aurai dû noter Ces greves ou leurs greves mais croire que les greve d AF paralysent les autres pays c'est quand même gros...
je suis rassuré alors, ces greves d'AF ne paralysent personne (j ai des amis agents de voyages ils seront pas de cet avis) et de toute façon la greve n est pas un sport national chez nous, c est le lot de tous les pays.
Ouf et moi qui souhaitait boycotter AF, je vais recommencer à les prendre ! Quand j avais droit au GP, j'avoue j'étais corporate, mais ça c'était avant ;)
t as raison www.air-journal.fr/tag/greve/ | | | À: Manza · 1 November 2014 à 15:49 Re: Quand réserver les billets d'avion pour les USA? Message 67 de 67 · Page 4 de 4 · 546 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les grève AF paralysent les vols AF, oui. Mais ça ne va pas affecter les autres moyens de transports, donc dire que ça paralyse le pays, désolé mais c'est vraiment exagéré. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 20 177 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |