Voilà je pars en famille l'été prochain du 16/08 au 30/08/2014 en corse du sud, où j'ai déjà réservé la location 😉
Maintenant je suis à la recherche des billets de réservations je pense par Corsica ou SNCM.
Aujourd'hui j'ai vu que les réservations chez corsica étaient ouvertes, et les prix pour un aller /retour 4 personnes, 1 voiture tournent autour de 630€ avec cabines, car traversée de nuit. chez SNCM pas encore ouvert !
Pensez vous que les prix vont changer, quand y a t'il des jackpots ?
Aussi, vont ils rajouter des départs à des heures différentes, car pour l'instant y a pas trop de choix !
Bref, je voudrais savoir quelle est la meilleure période pour prendre les billets ? Faut il surveiller tous les jours ?
Merci à ceux qui peuvent m'aider
Christine










