Quatre jours à Londres avec des adolescents
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonjour

on part à Londres du 04 au 07 janvier 2018 avec 3 ados de 13 à 17 ans et nous avons envie de leur offrir un super souvenir Hormis le musée Harry Potter, quels sont les attractions qui sont sympas à faire svp ? On va tomber en période de soldes ; quels sont les magasins qui sont recommandés svp ?

merci pour vos précieux conseils qui seront bienvenus
RE Reyyii Regular ·
bonsoir,

Harry potter n'est pas un musee mais le studio de tournage qui a ete convertie en parc d'attraction quasiment. je vous recommande vivement d'acheter les billets en avance, car ils partent tres vite et impossible de les acheter sur place.

le bon cote de Londres, la quasi totalite des musees sont gratuits : le british museum, le science museum, le national history museum etc.

apres c'est une question de savoir ce que preferent vos ados.

pour le shopping il y a toute la rue de Oxford circus qui est remplie de boutiques
JM Jmpg Regular ·
Merci pour ces conseils je vais prendre les billets rapidement pour Harry Potter

j'avais vu des attractions type the Donjon ou the LOndon Bridge experience pour rendre le séjour fun

l'avez vous fait svp ?
RE Reyyii Regular ·
j'ai fait les deux, tres touristiques mais sympatoches. Par contre tout en anglais, ils parlent tres vite donc pour suivre il faut un niveau decent d'anglais. J'ai prefere the london bridge experience, plus que l'autre.
AN Annachris Veteran ·
Bonjour,

J'en profite pour vous demander, concernant l'attraction London experience s'il y a des audioguides pour avoir la traduction en français car mes enfants sont encore un peu jeunes pour maîtriser l'anglais. D'autre part, ils ont 10 et 13 ans mais sont sensibles, à votre avis, est-ce adapté quand même ? J'hésite ...

Pour la question qui a été initialement posée, il y a l'escalade du O2 qui a l'air sympa. Je vais réserver. Et Thames Rib experience, que l'on ne va pas faire mais qui semble sympa à faire avec des jeunes ados (www.thamesribexperience.com/)
RE Reyyii Regular ·
mhhh il y a plusieurs moments ou c'est assez gore et peut etre trop dur pour des jeunes sensibles. Toute la derniere partie est une espece de maison hantee, qui je crois peut etre evitee (j'ai beaucoup aimer, mais je suis une fanne du genre)

je ne suis pas sure que vos petits apprecient s'ils sont vraiment sensibles. Il y a des audio guides en francais par contre.

le bateau est genial s'il fait beau.
AN Annachris Veteran ·
Je te remercie pour ta réponse. J'ai finalement pris un billet pour ma plus grande et mon mari (le veinard). On les attendra avec mon fils qui est plus jeune. D'ailleurs, si on a déjà le billet pour un créneau horaire, doit-on quand même faire la queue ? J'ai lu qu'il pouvait y avoir énormément de temps d'attente. Je me dis qu'en les attendant, on pourrait visiter London Bridge ? Il y aussi le HMS Belfast mais j'ai vu que la visite durait 3h donc, on ne sera pas raccord pour se retrouver ensuite 😉

Bon week-end,
JM Jmpg Regular ·
Merci bcp pour cet avis précieux que je pense nous allons suivre
RE Reyyii Regular ·
bonsoir,

oui il faudra quand meme faire la queue. a chaque creneau horaire ils appeleront le groupe suivant. Parfois il se peut que ce ne soit pas pile a l'heure si la visite a ete un peu plus longue que prevue. La queue se forme tres souvent car tout le monde vient tres en avance, et doivent quand meme attendre. Je vous recommend d'etre 15 minutes au moins en avance, et remonte la queue jusqu'a trouver d'autres gens avec votre creneau horaire.

J'ai beaucoup beaucoup aimer le HMS belfast, c'est un navire impressionant, avec beaucoup de recoins et couloirs a explorer. c'est tres interactif aussi, surtout la salle des commandes.

London Bridge est juste un pont...vous devez surement penser au Tower Bridge, a cote de la Tower of London. Beaucoup de gens confondent les deux. Le Tate Modern n'est pas trop loin, si vous voulez le visiter en attendant.
AN Annachris Veteran ·
Je te remercie vivement pour tous tes conseils ! Je suis tentée par le HMS Belfast.

Similar discussions

You might also like