 |  |  |
 | | | | | Que du bonheur Arrawak · 13 November 2009 à 11:13 · 8 photos 52 messages · 18 participants · 4 808 affichages | | | | À: Tatra · 14 November 2009 à 10:29 Re: Que du bonheur Message 41 de 52 · Page 3 de 3 · 1 081 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Ah....  VF et les écureuils...... L'animal a bondi bondi de branche en branche ici !
Michel
Bonjour michel,
Et avec rapidité en plus. | | | À: Barbot · 14 November 2009 à 10:48 Re: Que du bonheur Message 42 de 52 · Page 3 de 3 · 1 069 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Que veut dire sanouk ? | | | À: Kola · 14 November 2009 à 10:52 Re: Que du bonheur Message 43 de 52 · Page 3 de 3 · 1 066 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui Kola le sens de l'humour est soluble dans la gentillesse quand il y en a du vrai, du fin, du délicat. On en voit rarement  ici. | | | À: Collerette · 14 November 2009 à 11:32 Re: Que du bonheur Message 44 de 52 · Page 3 de 3 · 1 055 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Que veut dire sanouk ?
Sanouk c'est une expression thaïlandais, sanouk qui veut dire rester cool en toute circonstance ne pas se prendre là tête pour si peu, quelqu'un qui est toujours de bonne humeur ou cool, ne pas s'énerver pour peu de choses il y a des choses bien plus importante dans la vie, regarde ce post ICI on en parle de la définition du mot sanouk et ICI aussi . | | | À: Barbot · 14 November 2009 à 11:41 Re: Que du bonheur Message 45 de 52 · Page 3 de 3 · 1 046 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Barbot pout tes reseignements. J'apprécie. Tu es sanook. | | | À: Kola · 14 November 2009 à 12:55 Re: Que du bonheur Message 46 de 52 · Page 3 de 3 · 1 030 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Je pensais à une marmotte............... Bien qu'elle non plus, ne joue pas de l'harmonica. Sauf si c'est une marmotte country qui danse aussi au son des violons Comme les Acadiens c'est parcequ'elle est américaine | | | À: Arrawak · 14 November 2009 à 13:06 Re: Que du bonheur Message 47 de 52 · Page 3 de 3 · 1 027 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Je pensais à une marmotte............... Bien qu'elle non plus, ne joue pas de l'harmonica.
Non, elle emballe le chocolat en Suisse, c'est très connu ( l'a pas le temps de pioncer ni de jouer de la zik' en fait !)

PS:Cet écureuil, s'il joue aussi bien que moi, il est surtout téméraire et ne craint pas les oeufs ou tomates pourris... | | | À: Leucateplage · 14 November 2009 à 13:09 Re: Que du bonheur Message 48 de 52 · Page 3 de 3 · 1 024 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Merci pour ton com, j'ai cru un instant que tu "remettais le couvert" pour déclancher cette fois, une bataille en rang serré.............................     Tu sais, j'ai remarqué aussi que la gentillesse sur VF, même si tu n'es pas d'accord, avec un interlocuteur, est plus efficace si tu expliques tes idées, sans vouloir les imposer, que l'agressivité.
Bon, il paraît que la colère, permet de déverser de la bile, et est salutaire pour la santé..........;     | | | À: MengWan · 14 November 2009 à 13:13 Re: Que du bonheur Message 49 de 52 · Page 3 de 3 · 964 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Je joue de l'harmonica, et aussi du piano, sans avoir étudié la musique, d'instinct, mais un vrai musicien va se cacher dans une grotte genre celle des talibans en se bouchant les oreilles...........s'il m'écoute | | | À: Arrawak · 14 November 2009 à 13:20 Re: Que du bonheur Message 50 de 52 · Page 3 de 3 · 960 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les chats, c'est bien mieux, çà fait rigoler tous les jours et en plus c'est agréable au toucher !
| | | À: MengWan · 14 November 2009 à 17:38 Re: Que du bonheur Message 51 de 52 · Page 3 de 3 · 902 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Surtout les deux de ton avatar, tu nous les montre paratquement tous les jours, ils ne s'en lassent pas, et nous non plus | | | À: Arrawak · 14 November 2009 à 17:40 Re: Que du bonheur Message 52 de 52 · Page 3 de 3 · 901 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Pratiquement, correction du message précédent. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 16 100 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |