Que donner à manger à ma petite fille en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous , nous partons en thailande la semaine prochaine avec notre petite de 22 mois. tout va bien nous avons tout organiser au point de vue hotels etc.... mais je me pose quand meme des questions sur ce que je vais donner a manger a ma petite qui a 22 mois et sachant que les plats la bas sont assez epicés ... comment avez vous fait? merci de vos réponses!
KH Khunfred Globetrotter ·
Bonjour, Les bébés thaïs ne mangent pas épicé, rassure-toi...
Sous le vacarme, la vie.
BO Bobcat Veteran ·
Tu demandes un plat pour le BB et tu verras : mai phet ( pas épicé....) No problémo...
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
MA Manja78 ·
merci pour l'info!! c'est cool de votre part!!! bon ben il ne me reste plus qu'a compter les jours!!!!
SA Salsa3 Globetrotter ·
Salut, la plupart des hôtels proposent des plats occidentaux. Si vous vous trouvez vraiment sans choix de menu occidental, les bébés thaïs mangent en général du tchoke, sorte de soupe de riz bouilli mélangé avec de la viande, sinon essaie le khao Pad, riz frit, au poulet (kaï) au porc (mou) ou crevettes (kung). Bye.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
KH Khunfred Globetrotter ·
Bonjour, En plus, tu vas avoir la cote auprès de tous les thaïs: arriver avec un bébé, c'est le meilleur moyen de briser la glace touriste!🙂 ...(si tu as besoin de matériels spécifiques, tout se trouve aussi dans les supermarchés).
Sous le vacarme, la vie.
RO Rove Regular ·
Tu va voir toutes les choses super bonnes que tu vas pouvoir donner à ton bout d'chou ! Plein de sortes de riz, des pates, des oeufs, omelettes, etc...des fruits, du poulet, poisson, et aussi du lait très bien, des yaourts, que l'on trouve dans les 7 eleven un peu partout. Bon voyage !

Similar discussions

You might also like