Que faire à Rio, plages, restos et fiesta bon marché
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Nous partons a rio debut juin, c'est une aer et nous souhaiterions avoir de bonnes adresses oour manger, plages et activités uniquement sur rio, merci a vous
MA Madmax09 Veteran ·
vinegazoile A Copacabana rua siqueira Campos voir siquera grill prix au kg(vous avez quelques photos du restaurant que j'ai envoyées a NEWZEA "manger a petit prix a rio , ipanema; le 5 septembre 2012 plages;Ipanéma, Arpoador la fiesta:j'aime bien avenuda Atlantica animation chanteurs orchestres près de la plage ;le soir éviter place du Lido fréquenté par les jeunes filles Cariocas pour arrondir leur fin de mois. Une ambiance débridée a LAPA au Carioca da Gema .conjunto de musique Brésilienne samba, bossa nova Rio Scénarium belle décoration plusieurs étages .trop grand a mon gout. A Ipanéma casa de musica Vinicius bossa nova samba bon orchestres. Faite vous inviter a manger chez MARIUS a Lémé fruits de mer a volonté.fabuleux! le dimanche le marché hippies Ipanema le soir a partir de 18h avenuda Atlantica (finale)le marché de copacabana tout les soirs. madmax09

Similar discussions

You might also like