 |  |  |
 | | | | | Que faire, tout plaquer et partir? Bartpop · 26 July 2010 à 0:29 33 messages · 16 participants · 9 555 affichages | | | | À: Saijfou · 27 July 2010 à 21:09 Re: Que faire, tout plaquer et partir? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 3 587 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ben je l'avais mis comme ça... pensant que je ne posterais qu'un ou deux messages ! | | | À: Bartpop · 27 July 2010 à 23:13 Re: Que faire, tout plaquer et partir? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 3 561 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hola, c'est la déprime ?
Congé sabbatique bien sûr. Aujourd'hui, tu es là. Demain, tu n'y es plus. Il faut y aller. Bien réfléchir, s'organiser un minimum pour ne pas perdre de temps. Oui, tu peux regarder les discussions sur le sujet sur VF, mais c'est un problème (une envie) très personnel. Chaque cas est particulier. Pour parler français, Guyanne, une partie de l' Océanie, de l'Afrique, Caraïbes... Mais la langue ne devrait pas être un problème. Trois mois ailleurs en immersion complète, et tu t'étonneras toi-même de tes capacités d'adaptation.
Bon vent. | | | À: Herikles · 27 July 2010 à 23:23 Re: Que faire, tout plaquer et partir? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 3 557 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
beaucoup de message en peu de temps sur mon post :)
je ne déprime pas j'irai pas jusqu'à dire ça, car je m'estime chanceux d'avoir un boulot stable, ma famille, amis et tout ça ici, mais disons que c'est comme un 'manque' je pars d'ailleurs en Guyane les 2 dernières semaines d'Aout en vacances avec 5 ami(e)s ça va peut être m'inciter | | | À: Pher · 29 July 2010 à 13:26 Re: Que faire, tout plaquer et partir? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 3 475 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
(j'ai mis 30ans à réfléchir et pourtant je n'ai pas pris la bonne décision)
 Deux routes s'offraient a moi, et j'ai suivi celle où on n'allait pas, et j'ai compris toutes la différence. walt whitman. | | | À: M3ssr4l32 · 29 July 2010 à 18:37 Re: Que faire, tout plaquer et partir? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 2 660 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et oui mais je n'étais poète à l'époque mais je le suis devenu depuis!!!!
Maintenant j'ai l'impression d'être un vulgaire touriste, mes voyages ne durent que quelques semaines tout au plus. Le 18 septembre prochain je décolle pour un périple en Australie de 4 semaines en itinérant. Le pays ou justement je rêvais d'y immigrer il y a 30 ans. | | | À: Bartpop · 3 September 2010 à 12:28 Re: Que faire, tout plaquer et partir? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 2 579 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et bien moi, je prend un congé sabbatique et je plaque tous le materiel (appart, voiture, meubles) je pars en Australie et je vai chercher des petits jobs, n'importe quoi ca n'a pas d'importance, et je voyage entre 2 jobs. J' ai hate de partir, je suis trop heureuse. commence par un congés sans solde et tu vera qu'une fois que tu l'as fait plus rien ne te fera peur, c 'est si facile pourtant! n'attend pas si tu as la bougeotte, tu risque quoi? ?Si tu as su te debrouiller jusque la, tu t en sortira toujour. | | | À: GilesB · 4 September 2010 à 23:02 Re: Que faire, tout plaquer et partir? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 2 540 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir, Je pense que l' on est plusieurs dans ce cas (à avoir mis un pseudo comme cela) | | | À: M3ssr4l32 · 26 August 2011 à 18:38 Re: Que faire, tout plaquer et partir? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 2 215 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je voudrai partir au Zanskar, garder des Yacks a 4000 mètres d'altitude... | | | À: Shadowtina · 8 September 2011 à 15:06 Re: Que faire, tout plaquer et partir? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 2 154 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et bien voila, c est fini !, je suis revenue ! Aprés avoir tous plaqué et vu l' Australie, l' Indonesie, la Malaisie, La Thaillande et le Laosretour dans ch'nord et a mon ancien job, ou j ai les mains gelées, heureusement je ne suis pas rentrée seule, et dans 2 semaines je reprend mes études, je viens d avoir 34 ans la semaines dérniere, et pour mon 1 er stage, je part au Perou en novembre, voila, ca ne s arretera jamais | | | À: Shadowtina · 8 September 2011 à 22:22 Re: Que faire, tout plaquer et partir? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 2 126 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
toute mes félicitations, j'espère que tout s'est bien passé ! | | | À: Shadowtina · 15 September 2011 à 15:43 Re: Que faire, tout plaquer et partir? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 2 070 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'ai décidé de quitter ma petite vie confortable pour vivre plus simplement avec pour seul compagnon mon vélo qui m'amènera ici et là, selon mes envies. | | | À: Bartpop · 24 November 2011 à 15:50 Re: Que faire, tout plaquer et partir? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 872 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
..... alors es tu parti?
le choix de tout plaquer est toujours difficile! | | | À: Tieztouba · 24 November 2011 à 17:57 Re: Que faire, tout plaquer et partir? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 864 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui mais ca t'apporte tellement, et jamais tu regrette, pourquoi vivre une vie médiocre quand on peu essayer d el'ameliorer, quand ons'en donne les moyens ont y arrive en plus, et au pire!! tu peu pas tomber plus bas qu'avant (puisque ca ne te conviens plus) il vaux mieux vivre pauvre mais riche d'émotion, que de vivre frustré par la peur de ne jamais le faire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 5 684 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |