 |  |  |
 | | | | | Que penser d'Udaipur? Chrisz · 15 July 2013 à 20:59 · 11 photos 55 messages · 19 participants · 5 284 affichages | Udaipur (Tripura) Guides VF | | | À: Gwenn02 · 13 August 2013 à 12:47 Re: Que penser d'Udaipur? Message 21 de 55 · Page 2 de 3 · 895 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'ai plein de photos... mais pas trouve l'occasion de comprendre comment les inserer (malgre l'explication d'un mb du forum
Il y a un bouton "Browse" en bas à gauche... mais je suppose qu'il faut d'abord réduire la taille de sa photo.
Ou alors mettre les photos là-dessus par exemple ( cubeupload.com/ ) et mettre les liens sur le forum. | | | À: Pampita · 13 August 2013 à 15:42 Re: Que penser d'Udaipur? Message 22 de 55 · Page 2 de 3 · 886 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai eu la chance de passer deux nuits dans cet hôtel et ce qui m'a le plus époustouflée, outre la beauté et le luxe de l'endroit, c'est qu'au restaurant, le repas est servi dans de la vaisselle Versace ! Je plains les plongeurs en cuisine, s'ils cassent et que c'est retenu sur leur salaire ! | | | À: Milou2008 · 14 August 2013 à 7:49 Re: Que penser d'Udaipur? Message 23 de 55 · Page 2 de 3 · 874 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je plains les plongeurs en cuisine, s'ils cassent et que c'est retenu sur leur salaire !
Non, c'est plus simple que ça... Ils trempent un peu la vaisselle dans le lac et zou... au client suivant !  Pas de risque de casse... | | | À: F1clc · 14 August 2013 à 8:10 Re: Que penser d'Udaipur? Message 24 de 55 · Page 2 de 3 · 869 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je n'avais pas Remarque que la vaiselle etait du Versace.
Nous y avons dine une fois et nous y prenions nos petits dejeuner et une fois un dejeuner.
Le service petit dejeuner est 10/10... si je retourne a Udaipur je resterai dans cet hotel... et pas un autre... | | | À: Gwenn02 · 14 August 2013 à 10:20 Re: Que penser d'Udaipur? Message 25 de 55 · Page 2 de 3 · 859 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Versace pas à la cafet, mais au restaurant indien. | | | À: F1clc · 14 August 2013 à 10:22 Re: Que penser d'Udaipur? Message 26 de 55 · Page 2 de 3 · 858 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
sauf s'il y a un crocodile ! | | | À: Milou2008 · 14 August 2013 à 11:23 Re: Que penser d'Udaipur? Message 27 de 55 · Page 2 de 3 · 854 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Amber ?.... oui... delicieux.. mais pas prete attention aux assiettes... | | | À: Gwenn02 · 14 August 2013 à 12:00 Re: Que penser d'Udaipur? Message 28 de 55 · Page 2 de 3 · 852 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Milou2008 le 14 August 2013 à 13:38.)
| | | À: Milou2008 · 14 August 2013 à 12:55 Re: Que penser d'Udaipur? Message 29 de 55 · Page 2 de 3 · 847 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je n'arrive pas a lire le lien !!! | | | À: Chrisz · 14 August 2013 à 13:28 Re: Que penser d'Udaipur? Message 30 de 55 · Page 2 de 3 · 840 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai passé deux jours à Udaipur en juin 2012, et j'en ai gardé le souvenir d'une ville assez agréable, où nous nous sommes bien moins fait enquiquiner qu'à Jaipur ou Delhi par exemple ! Nous avions pris une chambre avec un petit balcon donnant sur le lac Pichola, c'était féérique... seul hic, une bonne tourista. On ne peut pas tout avoir, hein ! Des photos par ici : smilingaroundtheworld.com/...ta-2-et-3-juin-2012/ | | | À: Mllegazou · 17 August 2013 à 2:43 Re: Que penser d'Udaipur? Message 31 de 55 · Page 2 de 3 · 860 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour en profiter pleinement je conseille d'aller se balader hors du quartier touristique, c'est beaucoup plus calme. Il y a aussi la campagne environnante qui est à découvrir, un panorama à couper le souffle à Ubeshwar ji, le lac de Badi ou vous serez certainement seul pour admirer la beauté du lieu et puis le palais de la mousson pour le coucher du soleil... | | | À: Nikolaz · 17 August 2013 à 3:31 Re: Que penser d'Udaipur? Message 32 de 55 · Page 2 de 3 · 857 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je reviens d' Inde (en juillet).. et j'ai trouve qu'il n'y avait pas bcp de touriste dans le quartier dit ' touristique'.... | | | À: Gwenn02 · 21 August 2013 à 9:57 Re: Que penser d'Udaipur? Message 33 de 55 · Page 2 de 3 · 835 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Rien de plus normal, c'est la basse saison pendant la mousson... | | | À: Pampita · 24 August 2013 à 19:26 Re: Que penser d'Udaipur? Message 34 de 55 · Page 2 de 3 · 793 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tranquille : 7 Harcelante : 2
Allez, je repasse dans l'autre camp: j'y étais il y a 15 jours (pour la troisième fois), et cette fois je n'ai pas ressenti de harcèlement de la part des commerçants... ou si peu. | | | À: F1clc · 10 September 2013 à 10:30 Re: Que penser d'Udaipur? Message 35 de 55 · Page 2 de 3 · 751 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'adore le Amet haveli ! 
J'ai pas de photos "maison" sous le coude mais ça donne à peu près :
Voilà qui est corrigé. Photo "maison" à partir du Amet Haveli. Image attachée: Photo postée par le membre F1clc. | | | À: Pampita · 10 September 2013 à 15:08 Re: Que penser d'Udaipur? Message 36 de 55 · Page 2 de 3 · 732 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
, Jujuluberon restant lâchement neutre (  ).
moi je met 10 sur 10 partout, elle est quand meme merveilleuse cette ville, enfin les bords du lac. par contre je mettrai bien un zero au gens qui m'ont dit quand j'étais la bas que l'on ne pouvais pas se baigner dans le lac car il y avait des crocodiles, en quelques jour je n'en ai pas vu un seul, alors info ou intox ? | | | À: Jujuluberon · 10 September 2013 à 16:53 Re: Que penser d'Udaipur? Message 37 de 55 · Page 2 de 3 · 720 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'ai aussi entendu parler de cette histoire de crocodiles, je n'en ai pas vu dans le lac, mais par contre dans des lacs près de Ranakpur, il y en avait. Image attachée: | | | À: Jujuluberon · 10 September 2013 à 20:55 Re: Que penser d'Udaipur? Message 38 de 55 · Page 2 de 3 · 710 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ce n'est pas des crocodiles qui habitent le lac mais des chameaux, la preuve en image 
Et oui c'est bien le lake palace d'Udaipur Image attachée: Photo postée par le membre Raju. | | | À: Nikolaz · 11 September 2013 à 23:51 Re: Que penser d'Udaipur? Message 39 de 55 · Page 2 de 3 · 679 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il y a aussi la campagne environnante qui est à découvrir, un panorama à couper le souffle à Ubeshwar ji, le lac de Badi ou vous serez certainement seul pour admirer la beauté du lieu
Bonjour Nikolaz ! comment y vas-tu à Ubeshwar et au lac de Badi ? je suis toujours intéressée pour connaitre les bons petits coins et je serai à Udaipur dans un mois... Merci d'avance ! | | | À: Bijoliane · 27 September 2013 à 5:34 Re: Que penser d'Udaipur? Message 40 de 55 · Page 2 de 3 · 625 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Madeleine, le plus simple pour découvrir la campagne c'est sans doute de louer une voiture avec chauffeur à la journée. Uberswar n'est qu'a 1/2h de route, aussi possible en rickshaw mais il peinera dans les monts Aravalli et la différence de prix n'est pas énorme alors autant profiter d'un peu de confort.
Et avec de la chance on peut observer des crocodiles à Badi. On en trouvait en abondance jusque dans les années 50 autour d'Udaipur mais depuis beaucoup ont été massacrés. Ca fait longtemps qu'ils ont disparu du lac Pichola. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 100 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |