 |  |  |
 | | | | | Que de photos! (suite) Anàssa · 11 June 2006 à 10:35 · 50 photos 505 messages · 18 participants · 47 246 affichages | | | | À: Alai2557 · 12 June 2006 à 18:07 Re: Que de photos! (suite) Message 201 de 505 · Page 11 de 26 · 1 317 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon.... Eliminons !!! En Asie ? | | | À: Anàssa · 12 June 2006 à 18:08 Re: Que de photos! (suite) Message 202 de 505 · Page 11 de 26 · 1 315 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ce n'est pas en Afrique. C'est un lieu assez fréquenté par les touristes qui visitent la ville ou il se trouve. | | | À: Trabuc · 12 June 2006 à 18:08 Re: Que de photos! (suite) Message 203 de 505 · Page 11 de 26 · 1 310 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas l'Asie non plus | | | À: Alai2557 · 12 June 2006 à 18:10 Re: Que de photos! (suite) Message 204 de 505 · Page 11 de 26 · 1 307 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon et bien... le Pérou ou la Bolivie  , alors | | | À: Alai2557 · 12 June 2006 à 18:10 Re: Que de photos! (suite) Message 205 de 505 · Page 11 de 26 · 1 306 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Europe alors ? | | | À: Anàssa · 12 June 2006 à 18:12 Re: Que de photos! (suite) Message 206 de 505 · Page 11 de 26 · 1 301 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est effectivement au Pérou | | | À: Alai2557 · 12 June 2006 à 18:12 Re: Que de photos! (suite) Message 207 de 505 · Page 11 de 26 · 1 299 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 je patauge (dans le lavoir  )... et les autres s'éclatent sur mon profil ! 
Ben Vvii ! Mais le Pérou, j'y suis pas encore allée !!  J - 45 !!  (ouf ! c'est pas un problème de neurones !   ) | | | À: Wapiti74 · 12 June 2006 à 18:14 Re: Que de photos! (suite) Message 208 de 505 · Page 11 de 26 · 1 296 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dis moi tu passeras ou pas à Arequipa cet été ? | | | À: Anàssa · 12 June 2006 à 18:15 Re: Que de photos! (suite) Message 209 de 505 · Page 11 de 26 · 1 294 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, je passe à Arequipa... il faudra que j'aille voir ce lavoir alors ?  | | | À: Wapiti74 · 12 June 2006 à 18:16 Re: Que de photos! (suite) Message 210 de 505 · Page 11 de 26 · 1 292 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai supposé qu'en prévision de ton voyage prochain au Pérou, tu avais déjà en ta possession un ou des guides qui pouvaient faire mention de cette étape touristique. 
Mais ce n'est pas cette photo du lieu qu'on voit le plus souvent. | | | À: Alai2557 · 12 June 2006 à 18:19 Re: Que de photos! (suite) Message 211 de 505 · Page 11 de 26 · 1 303 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... si c'est bien à Arequipa, mon guide (LP pour ne pas le citer), ne fournit que très peu de photo... et ne parle même pas de lavoir (ou de quelque chose d'approximatif) dans les "spots" à y voir...  Heureusement que il y a les ami(e)s de VF pour découvrir les bons plans !!  Merci ! | | | À: Wapiti74 · 12 June 2006 à 18:21 Re: Que de photos! (suite) Message 212 de 505 · Page 11 de 26 · 1 300 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ben oui, c'est à Arequipa, mais ce n'est pas le lavoir qu'on visite, mais le lieu ou il se trouve.
Il est dans tous les guides | | | À: Alai2557 · 12 June 2006 à 18:25 Re: Que de photos! (suite) Message 213 de 505 · Page 11 de 26 · 1 295 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Là, c'est super facile : à Arequipa, un incontournable, le monastère de Santa catalina ! A toi Catherine.  (Tu mérites de t'y coller dix-mille fois plus que moi ! J'étais à des années-lumières du Pérou et d' Arequipa...   ) | | | À: Alai2557 · 12 June 2006 à 18:26 Re: Que de photos! (suite) Message 214 de 505 · Page 11 de 26 · 1 294 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Couvent Sainte Catherine de Siene (je sais pas ce qu'elle trafique la miss Frédérique)
Le temps que j'écrive mon message tu trouves  .
Bon encore à moi  , serait temps que des remplaçants arrivent, plus de première fraîcheur la Glidule.
Quand même réussi à vous dégotter quelque chose Image attachée: Photo postée par le membre Anàssa. | | | À: Wapiti74 · 12 June 2006 à 18:28 Re: Que de photos! (suite) Message 215 de 505 · Page 11 de 26 · 1 290 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Exact, c'est bien le couvent de Santa Catalina.
Voici une photo amusante prise dans la rue près du marché couvert d' Aréquipa. Image attachée: | | | À: Alai2557 · 12 June 2006 à 18:37 Re: Que de photos! (suite) Message 216 de 505 · Page 11 de 26 · 1 269 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
   Merci de nous faire partager tes exploits Alai !!
Catherine, je sens que tu t'essouffles dans les destinations, en effet...  Alors, voyons voir... faut-il tenter l' Italie ? | | | À: Wapiti74 · 12 June 2006 à 18:46 Re: Que de photos! (suite) Message 217 de 505 · Page 11 de 26 · 1 756 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ben oui, Italie  , mais c'est un grand pays 
En même temps en tapant les bons mots clefs.... | | | À: Anàssa · 12 June 2006 à 18:59 Re: Que de photos! (suite) Message 218 de 505 · Page 11 de 26 · 1 746 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Italie du Sud ou du Nord? | | | À: Choucarde · 12 June 2006 à 19:01 Re: Que de photos! (suite) Message 219 de 505 · Page 11 de 26 · 1 743 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Du Sud | | | À: Anàssa · 12 June 2006 à 19:05 Re: Que de photos! (suite) Message 220 de 505 · Page 11 de 26 · 1 740 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En Sicile? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 16 115 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |