 |  |  |
 | | | | | Que de photos! (suite) Anàssa · 11 June 2006 à 10:35 · 50 photos 505 messages · 18 participants · 47 222 affichages | | | | À: Choucarde · 12 June 2006 à 11:36 Re: Que de photos! (suite) Message 161 de 505 · Page 9 de 26 · 1 331 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon... 
On va ratisser plus large... Afrique du Nord ? Proche-Orient ?
Pas sûre que ce soientt des oliviers, ils ont la morphologie de l'olivier et ce côté un peu argenté du feuillage... en même temps on les voit de loin, alors.... | | | À: Choucarde · 12 June 2006 à 11:38 Re: Que de photos! (suite) Message 162 de 505 · Page 9 de 26 · 1 328 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La Kabylie alors... | | | À: Anàssa · 12 June 2006 à 11:39 Re: Que de photos! (suite) Message 163 de 505 · Page 9 de 26 · 1 327 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je viens d'apporter des modifs à ma précédente réponse....Regarde! Afrique du Nord, oui! | | | À: Choucarde · 12 June 2006 à 11:42 Re: Que de photos! (suite) Message 164 de 505 · Page 9 de 26 · 1 325 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Bonjour tout le monde Il n'y a pas qu'a la tele où il y a des matches mais ici aussi vu le nombre de reponses d'envoies de balles pour trouver les reponses rien que ce week end, impressionnant !!!     Je declare officiellement l'ouverture du championnat du monde des chercheurs de photos aujourd'hui 12 juin 2006 (ce week end c'etait les matches d'entrainement !!    ) Ces jolies montagnes est ce en Afrique ??? Zut rien pour ecrire 4 lignes il y a deja du nouveau !!!!  | | | À: Lahaut · 12 June 2006 à 11:46 Re: Que de photos! (suite) Message 165 de 505 · Page 9 de 26 · 1 321 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai déjà répondu oui Afriqu du Nord!
Je veux le noms de ces montagnes, de la région du pays ou elles se trouvent  Je vous laisse un petit 1/4 d'heure et je reviens.... | | | À: Choucarde · 12 June 2006 à 11:55 Re: Que de photos! (suite) Message 166 de 505 · Page 9 de 26 · 1 314 affichages · Partager | | | À: Lahaut · 12 June 2006 à 12:00 Re: Que de photos! (suite) Message 167 de 505 · Page 9 de 26 · 1 307 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
tsss tsss tsss mauvais joueur feignant (bonjour  )
J'insiste avec la Kabylie... et pour les montagnes le Djerdjer ? | | | À: Lahaut · 12 June 2006 à 12:02 Re: Que de photos! (suite) Message 168 de 505 · Page 9 de 26 · 1 303 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Donner le pays juste, c trop facile et pas intéressant! C pourtant assez facile! | | | À: Anàssa · 12 June 2006 à 12:06 Re: Que de photos! (suite) Message 169 de 505 · Page 9 de 26 · 1 231 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bravo Glidule!
La belle Kabylie, par contre j'ai une autre ortho pour le nom des montagnes, moi c'est: Djurdjura!
A toi! | | | À: Choucarde · 12 June 2006 à 12:28 Re: Que de photos! (suite) Message 170 de 505 · Page 9 de 26 · 1 219 affichages · Partager | | | À: Lahaut · 12 June 2006 à 12:51 Re: Que de photos! (suite) Message 171 de 505 · Page 9 de 26 · 1 223 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et qui a fait la passe décisive, hein ?!    
Bon, Catherine, tu la remets en jeu quand la balle (photo) ? | | | À: Choucarde · 12 June 2006 à 16:16 Re: Que de photos! (suite) Message 172 de 505 · Page 9 de 26 · 1 201 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour toutes les têtes chercheuses. Zut, sur ce coup (la Kabilie) j'ai pas pu jouer, j'étais au boulot! Heureusement qui a des gens qui bossent !!! Sinon, sur Lyon c'est presque la canicule, on revit.... enfin ! | | | À: Trabuc · 12 June 2006 à 16:31 Re: Que de photos! (suite) Message 173 de 505 · Page 9 de 26 · 1 196 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Attention... prêts ?... partez !
(euh... c'est pas comme ça qu'ils disent les footeux ? fais ce que je peux...) Image attachée: Photo postée par le membre Anàssa. | | | À: Anàssa · 12 June 2006 à 16:45 Re: Que de photos! (suite) Message 174 de 505 · Page 9 de 26 · 1 193 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Afrique... et je dirais même Niger... non ?
pour les footeux, c'est plutôt un grand coup de sifflet... à quand la version sonore de VF ?   | | | À: Wapiti74 · 12 June 2006 à 16:52 Re: Que de photos! (suite) Message 175 de 505 · Page 9 de 26 · 1 190 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Je suis aussi pour l'Afrique Une croix (égliise ?) et des gens qui lavent le linge dans la rivière. | | | À: Wapiti74 · 12 June 2006 à 16:53 Re: Que de photos! (suite) Message 176 de 505 · Page 9 de 26 · 1 189 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bjour Frédérique 
Afrique, oui, bien sûr. Niger... ça dépend ce que tu entends par là | | | À: Anàssa · 12 June 2006 à 16:55 Re: Que de photos! (suite) Message 177 de 505 · Page 9 de 26 · 1 185 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu te mets à faire des réponses "vaseuses" toi aussi ?   On va dire, au bord du fleuve Niger, mais pas dans le pays Niger donc... je suppute, après ta réponse... Que dirais-tu du Mali alors ? | | | À: Anàssa · 12 June 2006 à 16:57 Re: Que de photos! (suite) Message 178 de 505 · Page 9 de 26 · 1 183 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai trouvé la réponse sur Google, et je laisse les autres chercher. Maintenant, je comprends ta réponse: Niger oui mais non ! | | | À: Trabuc · 12 June 2006 à 16:58 Re: Que de photos! (suite) Message 179 de 505 · Page 9 de 26 · 1 181 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Eglise ? Alors là c'est une colle  , je n'ai jamais su la fonction de ce bâtiment. Il était fermé quand j'y étais (c'est pas ma photo, d'ailleurs je l'ai vu sans lessive) et j'étais fascinée par le fleuve et les femmes qui réparaient les filets de pêcheurs suspendus aux arbres et dans lesquels jouait la lumière. | | | À: Anàssa · 12 June 2006 à 17:00 Re: Que de photos! (suite) Message 180 de 505 · Page 9 de 26 · 1 178 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai envoyé la réponse en PV. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 10 682 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |