VoyageForum · 26 February 2014 à 13:49 · 4 photos 26 messages · 11 participants · 4 781 affichages | | | | À: Nammanu · 12 June 2014 à 9:00 Re: Que voir en... Namibie Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 685 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
je pense que tu fais référence a ce message Avaaz
secure.avaaz.org/...t_Elephants/?tTRzFhb
De plus cette organisation a du plusieurs fois faire machine arrière sur certains sujets. Ils ont tendance a faire feu de tout bois : humanitaire, animaux, environements, droits de l'homme....
merci de tes reponses! je t'apporte juste un complement sur Avaaz. Ce n'est pas une acssociation de défense contre tel ou tel problème.c'est juste un site où n'importe qui peut mettre en ligne une petition.c'est uniquement un support pas une ONG. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello,
ATTENTION,
la grande fête annuelle commémorative des Héréros se tiendra le prochain week end (16-17 aout) et pas le suivant comme initialement prévue.
Si vous êtes en Namibie, événement unique a ne pas rater.
Encore une fois les Héréros nous surprennent par leur "organisation"
Dommage pour ceux qui ont réservé leur hébergement pour le 23
J'avais mis quelques photos l'année dernière.
voyageforum.com/...post=6120636#6120636
Emmanuel | | | À: Nammanu · 28 August 2014 à 8:20 Re: Que voir en... Namibie Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 555 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello,
Pour vous faire une idée sur la situation sociale et politique de la Namibie vous pouvez lire l'article suivant sur un évènement tragique survenu il y a quelques jours.
www.informante.web.na/showdown-swapo-hq.14743
Ce qui est interessant est de voir les échanges sur Facebook concernant ce fait divers dramatique car une jeune fille est morte. www.facebook.com/informantenam On y ressent bien les tensions existantes, les relations compliquées entre un gouvernement, la police, la Swapo et sa population, les craintes sur l'avenir.
Pour info le gouvernement vient de presenter une loi visant a interdire les partis d'opposition représentant moins de 5% des suffrages, pour faire simple tous sauf la Swapo.
Emmanuel | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Namib-Naukluft Park : c'est le plus grand parc d'Afrique et le quatrième au monde. Il est internationalement reconnu pour les dunes oranges de Sossusvlei et de Deadvlei qui sont le premier site touristique du pays, mais aussi le canyon de Sesriem situé quelques kilomètres avant celles-ci. On peut y randonner localement.
Parc national du Hoggar : 450 000 km² Parc national du Tassili n'ajjer : 80 000 km² Parc du Namib-Naukluft : 50 000 km²
| | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, Wikipédia -parc culturel de l'Ahaggar (depuis février 2011) - annonce 45 000 km2 et ce site 450 000 ! ? 
Cela ne lui enlève rien à sa beauté et diversité ! A quand un parc du Gourara ? | | | À: Rivièrefox · 7 September 2014 à 12:30 Re: Que voir en... Namibie Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 490 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Wikipédia -parc culturel de l'Ahaggar (depuis février 2011) - annonce 45 000 km2 et ce site 450 000 ! ? 
Wiki est faux. C'est bien 450 000 km², source officielle : www.m-culture.gov.dz/...iche_site.php?id=...
A quand un parc du Gourara ?
Et bien les études sont en cours pour établir un parc national dans l'erg occidental et la saoura/gourara. Mais le projet n'a toujours pas abouti ! http://www.ipsinternational.org/fr/_note.asp?idnews=3513 | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |