Agence à Montréal pour organiser un voyage en Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je voudrais visiter le Vietnam, Laos, Cambodge, Thailande en Janvier et je me cherche une agence de voyage a Montréal pour préparer mon voyage, une bonne agence, pas comme Beltour avec qui j'ai fait affaire pour mon voyage en Tunisie en Avril, plus jamais avec eux-autres... Je n'ai pas le choix de prendre un voyage organisé. Merci de me répondre au plus vite.😉
MIEUX VAUT AVOIR DES SOUVENIRS QUE DES REGRETS, DONC VOYAGEZ...
LI LiseDenise Globetrotter ·
Pourquoi ne pas placer ta demande dans la rubrique Asie du Sud-Est?
MA Mad505 Regular ·
Bonjour, c'est ce que j'avais fait, merci je recommence
DE DeCléricy Veteran ·
Bangkok Tours, sur Saint-Denis au sud de Jean-Talon. Tenue par un Cambodgien parlant couramment français.

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
MA Mad505 Regular ·
Bonjour, merci du renseignement, mais avez-vous voyager avec eux !!! J'ai tellement peur de me fairte encore avoir comme avec Beltour...sinon je vous fait confiance. Merci😉
DE DeCléricy Veteran ·
Non. J’ai toujours acheté des vols secs pour mes voyages. Jamais de tours opérateurs.

Comme voyagiste je sais qu’ils ont un catalogue très diversifié sur L’Asie du Sud Est et pour avoir fait affaire avec eux plus d’une fois (vols secs), Bangkok Tours est une agence sérieuse.

Vous verrez par vous-même. C’est convivial, pas de pression de vente.

Je n’ai ni relations d’affaires ni d’affinités d'aucunes sortes avec eux.

DeCléricy

Note : revenez me donner vos impressions et commentaires à la suite de votre visite.
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
MA Mad505 Regular ·
Merci, aussitôt que je vais avoir communiqué avec eux, je vous donne de mes nouvelles.Est-ce entre janvier et mars est une bonne saison pour y aller...😎
ST Stratele52 Globetrotter ·
Dans le forum , il y a des commentaires sur une agence bien connue ; Sinorama de Montréal;

regarde à; http://voyageforum.com/forum/chine_avec_une_agence_montrealaise_D1322425/
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AD Adelmontreal Regular ·
allo,

pour la Thailande, http://www.ihavenotbeenthere.com/ organisent des beaux voyages, contectes les pour savoir s'il y a possibilité de faire les autre pays dans le même voyage.

bon voyage Adel
Amenez votre bonheur voyager, ça lui fera du bien et ça fera du bien aux autres.

Similar discussions

You might also like