Auberge du Chateau Bahia (Gaspésie) ou gite Baie des Chaleurs à Pointe à la Garde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir 🙂 Qui connait "l'auberge du Chateau Bahia " dans la baie des Chaleurs .Elle se situe à Pointe à la Garde.Quelqu'un y a t il déjà dormi et si oui comment c'etait ? Sinon qui a déjà séjourné dans un gite sympa à la baie des chaleurs (pour une nuit) Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
TA Tatie Veteran ·
Le Chateau Bahia fait partie des Auberges de Jeunesse. Il vaut franchement le détour et y dormir restera un souvenir pour toi. Fait une recherche sur Google ou un autre et tu pourras voir des photos........ non, non, ce n'est pas chez Disney.... quoi que....
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
NA Nassak ·
Bonjour, Nous y avons passe 2 nuits l'ete dernier. Il y a deux formules : auberge de jeunesse: tu ne dors pas dans le chateau mais dans une maison a l'entree du domaine qui donne sur la route. Les chambres privees sont dans le chateau. Si c'est sur ta route: a faire. Mais ca ne vaut pas un detour.

🙂
CA Camille150 ·
bonjour, j'aurais aimer savoir dans quelles villes, il était le plus agréable de dormir dans la baie des chaleurs, bonaventure carleton, new richmond ou plus loin. j'aiemerai dormir dans un gite si quelqu'un peut m en conseiller un ca serait parfait!! je vous remercie

Similar discussions

You might also like