Auberge de jeunesse à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour !

J'arrive à Montréal début juillet, connaissez vous une auberge de jeunesse pas cher et sympa pour passer les premiers jours en attendant de trouver une colocation ?

Merci de vos réponses !
DA Dabadi ·
Salut, moi avant de venir à Montreal je m'étais renseigner auprès de l'OFQJ (office franco quebecoise de la jeunesse) et une dame m'a dit que l'auberge Chez Jean était bien, et qu'ils pourraient meme peut etre te conseiller pour trouver un logement. Si tu y va appelle kan meme avant ton depar pour reservé une place.

http://www.aubergechezjean.com/fr/

Bonne chance !
CH Chocojuliet ·
J'ai passé 3 jours à l'auberge de jeunesse offocielle de Montreal et je peux te dire qu'elle est très chouette. Les accomodations sont impeccables (cuisine, salle de bain, accès internet...), l'accueil très sympathique, et il y est très facile de rencontrer des gens. Je te la conseille vivement!
MA Mafya Regular ·
Allo ! Une simple petite recherche avec la fonction "Rechercher" te permettra de trouver des dizaines de messages à propos de ce sujet. 😛
J'ai soif de voyage, vers quel oasis m'épancher ?
MM Mm113 ·
Je ne sais pas pourquoi on a effacé mon message. je t ai conseillé l auberge maeva
GA Gallia Veteran ·
moi je te conseille l'auberge alternative située dans le vieux-montréal ou alors l'auberge utopik situé pres le luniversité berry-Uqam, ca depend des ambiances que tu recherches penses a reserver tot cest prit d'.assaut il y a les festivals qui pointent leurs nezs
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
SA Saskja Veteran ·
L'Utopik n'existe plus depuis 2008, hélas...
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)
GA Gallia Veteran ·
Oui malheureusement serait-ce la nostalgie ? car le post daté de 2007 ! cela dit j'aime beaucoup le café qu'il y a à la place
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
SA Saskja Veteran ·
Je sais bien que c'est un vieux message, gallia. J'ai écrit la note en pensant à ceux/celles qui pourraient tomber dessus en faisant une recherche sur le forum (c'est ce qui m'était arrivé!).
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)

Similar discussions

You might also like