Billets d'avion Montréal-Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Je cherche le meuilleur trajet et la meuilleure place ou acheter les billets au depart de Mtl. pour lAsie du sud-est.Bankok Jakarta hanoi peu importe de la on aura 30 jours.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Voici une bonne agence a Montréal:

Vacances Tai Pan Montréal maps.google.com

1022 St Laurent Montréal, QC H2Z 1J3, Canada (514) 879-6962 Itinéraire
S.D
JU Jungto Regular ·
merci pour l'info.Je pense avoir troouvé un cite avec des exlents prix .Il ne reste qu'a se brancher sur une ville hote et reserver, question de confirmer le tout.
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, comme je le répète sur le forum depuis 4 ans, Va chez Vacances tai pan voir tiffany, prix imbattables. A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
JU Jungto Regular ·
Apres avoir consulté ton blog une autre question surgi.La quelle de ses destinations choisir pour un premier voyage dans ce bout de monde, en tenant compte de la periode(soit 28 jours a compter du debut janvier)je veux visiter un seul de ces pays en pack sac mais sans courrir tout le temps du a un iteneraire trop chargé.Je voudrait ausssi profiter de l'occasion pour metre a jour ma carte padi.Felititation ton blog il est exeptinel.Merci de prendre pour l'info.A +
GC Gclavet ·
Bonjour Jungto,

D'accord pour l'agence Tai Pan à Montréal. J'ai acheté mes billets là le mois dernier, ils ont les meilleurs prix (Charles est très gentil et il parle français). C'est préférable d'arriver à Bangkok car c'est la plaque tournante pour l'Asie et ça coûte moins cher.

Nous serons à Bangkok, pour une semaine, au Cambodge pour cinq semaines et terminerons au Vietnam.

Quand prévois-tu y aller et dans quel pays? Nous, nous partons le 16 janvier 2009 et revenons le 7 mars 2009. Peut-être que nous pourrions se rencontrer là-bas?

Le nous est "moi et mon conjoint"

Bonne journée
JU Jungto Regular ·
Pour ce qu'il est de la destination elle n'est pas encore decidé, mais la Thailande m'interresse bcp.Le depart va etre autour du 7janv pour 4 sem.
Pour ce qui est de la température en janvier... c'est plus la Thailande... mais ce n'est pas mon "pays favori" ! Après avoir vu les philippines, la thailande, la maislsie, singapour, bornéo, et l'Indonésie, le plus beau, varié, exitant, peu cher, c'est l'Indonésie. Mon coup de coeur, vraiment!!!! Mais on a aussi beaucoup aimé les philippines. Si tu veux plonger et faire des cours avancés en plongées, je te conseille vivement l'Indonésie et les philippines. C'est certain qu'en 1 mois à peine, tu ne pourra spas voir aucun de ces pays au complet.... mais tu pourras faire un bon survol d'un d'entre-eux. Mes plus beaux souvenir de voyage : Indonésie, Philippines et quelques endroits en Malaisie. Tu ne le regretteras pas promie!

Tu as déjà voyagé en sac à dos, dans ces coins du monde ?
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
JU Jungto Regular ·
J'ai lu aussi coté meteo l'indonesie c'est moins sur en janvier+de pluie donc.Est-ce que c'est des aversses tropicaux sourtout en fin de journee ou bien ça pourrait durer toute la jounee voir la semaine? Et oui ça va etre ma premiere fois en asie.
Ouais, je sais.... hehehe Mais bon, sous l'eau qu'il pleuve ou non... hahahha

Sans farce, tu est p-e mieux d'aller en Malaisie ou Thailande... si tu es obligé de partir en janvier...Regarde pour les philippines aussi, els gens y sont bien plus sympatiques qu'en thailande (surtout le sud thai).................🤪

Mes plus belles plongées, plus beaux paysages, volcans, montagnes, gens, culture, etc :1 Indonésie, 2 Malaisie, 3 Philippines. Tu veux faire quoi durant ton voyage, visiter des temples, sui finalement se ressemblent tous en thailande...ou bien voir de tout culturellement, volcans, montagnes, etc?
JU Jungto Regular ·
Allo.Apres avoir lu um peu sur indonesie et sa localisation geographique j'ai constaté que plus on se deplace vers l'ouest plus le mois de janvier est sec, donc sumatra beaucoup plus de precipitations que Irian Jaya, ou Les Moluques.Ma question est si toi ou quelq'un sur le forumm a deja voyagé par la.Merci une fois encore de ton temps.A+
Pas vraiment, je suis allé en malaisie, et pour l'indo. Java, bali, Gili, Flores, nord du sulawesi.... je en suis pas allé au sumatra mais cest apparemment très beau et tu pourrais bifurquer vers la malaisie qui est aussi splendide et aller même sur bonéo malade!!!!!!!!!!!! et surtout monter le mont kinabalu!!!!!! A+

Similar discussions

You might also like