Bus Montréal-les Laurentides
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Existe-il un trajet de bus qui relies Montreal et les laurentides ?

Merci et bonne journée a tous

Sébastien
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Les Laurentides ? c'est vaste ! tu trouveras sur Google en demandant les bus sur une ville de destination ! Essaie St Gérome, St Sauveur, St Agathe (désolé, ils n'ont que des Saints là bas 😏)
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
AD Adrem Regular ·
http://www.greyhound.ca/fr/ Adrem
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
QU QuébéCoise13 ·
Oui il y a des bus, mais ça dépend dans quelle ville tu veux aller. Ça s'écrit St-Jérôme 😉 Où veux-tu aller au juste?
QuébeCoise13

Ne laissez personne détruire vos rêves!
SE Sepwendy ·
Merci pour toute vos réponses, ma dédtination est Val David restaurant "au petit poucet".

Bonne journée

Sébastien
QU QuébéCoise13 ·
Bonjour Sébastien 🙂

Je ne suis ni de Montréal ni des Laurentides, mais j'ai regardé sur Internet et voici ce que j'ai trouvé:

"Accès par autobus: De Montréal, prenez l'autobus à la Station Centrale pour Val-David..."

sur le site: http://www.hihostels.ca/quebec/fr/index.aspx?sortcode=1.2.3

à toi de voir si c'est encore valide 😉

Bonne journée à toi aussi!

JoAnne
QuébeCoise13

Ne laissez personne détruire vos rêves!
SE Sepwendy ·
Merci ...😉

A bientôt

Sébastien
LL Llenvoyage Regular ·
OUI TU PEUXFAIRE TOUTE LA PROVINCE EN AUTOBUS SI TU VEUX. OUI AUSSI POUR VAL-DAVID ET MÊME QUE LE RESTO LE PETIT POUCET EST SUR LA 117 C A D LA ROUTE QUI TRAVERSE LA PROVINCE DU SUD AU NORD
L L
AM Amariel ·
Salut sébastien,

Je voulais t'informe que oui il y a un autobus qui se rend dans les laurentides. Elle s'arrête a st-jerome et apres tu peux prendre un autre autobus si tu veux aller plus haut. Elle passe par blainville, mirabel, ...Tu dois prendre le métro jusqu'a la station henri-bourrassa et prendre le circuit 9 qui coûte environ 5.75, si sa la pas changer. ou tu peux prendre l'autobus de luxe a la station berri-uqam.

Bon trajet Anne-Marie

Similar discussions

You might also like