Communauté cubaine à Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
J'aimerais savoir s'il existe une association ou un regroupement des cubains1nes résidents à Montréal ?

J'aimerais aussi savoir s'il est possible d'afficher les célébrations/fêtes des pays quand cela à lieu à Montréal et ce pour tous les pyas par exemple,

L'édition 2009 du Festival international de musique haïtienne de Montréal, présenté du 8 au 12 juillet, mettra en scène plusieurs autres artistes originaires de l'île caribéenne. Des fois on ne connait pas l'info mais ca intéresse +++ de gens, c'est une idée que je vous lance, surtout qu'à l'été plusieurs choses s'organisent à Montréal, si on ne fait pas partie de la communauté on ne sait pas et je trouve que de participer à ces évènements, on apprends +++ sur les différentes cultures.
Es muy difícil encontrar un buen amigo, más difícil todavía dejarlo y imposible olvidarlo.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Allez visiter ce site http://www.amarragessansfrontieres.com/

Ils s'occupent depuis quelques années de faire connaître les différentes communautés et cultures de Montréal.
CA Caquiou Regular ·
Merci de l'info je ne connaissais pas mais c'est plus pour trouver une association des personnes cubaines, je voulais savoir si cela existait ici
Es muy difícil encontrar un buen amigo, más difícil todavía dejarlo y imposible olvidarlo.
CC Cccmontreal ·
Efectivamente existe una Comunidad cubana en Montreal, yo soy el presidente y me llamo Yuri Pedraza Gómez.

El 29 de Agosto próximo, estamos organizando un gran espectáculo automóviles modificados, antiguos y motos para obtener los fundos para financiar 2 contenedores de ayuda con equipos hospitalarios para Cuba (Publicidad ajunta).

Si desea contactarnos llámame al 450 589 8866 o escríbame alacubaine@hotmail.com estamos a su disposición. Yuri

Il existe effectivement une Communauté Cubaine à Montréal, je suis le président et je m'appelle Yuri Pedraza Gómez.

Le 29 août prochain, nous organisons un grand spectacle automobiles modifiées, anciennes et motos afin de financer 2 containers qui contiendront des équipements hospitaliers pour Cuba (publicité incluse).

Si vous souhaitez nous communiquer au 450 589 8866 ou nous écrire alacubaine@hotmail.com il nous fera un plaisir de vous répondre.

Yuri

Similar discussions

You might also like